CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La capture d'âme comment ça marche?

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
28 juin 2003 à 07:00:42

Ben je suis guerrier et donc la magie c´est pas trop mon truc mais voilà qu´un noble guerrier aussi m´a demandé de le prendre en duel afin qu´il puisse trouver le repos eternel je me suis pas fais prier.

Son épée fait une capture d´âme à 100pt et j´aimerai savoir à l´occasion comment ceci fonctionne?

Il faut tuer son ennemi avant? Pendant le combat ça lui retire sa vie? Faut-il une gemme....?
Explique moi comment cela marche -t-il je vous en serez très reconaissant. Merci.

tata987654
tata987654
Niveau 5
28 juin 2003 à 08:25:13

Ououou il c´es pa sa le gros nene

timit
timit
Niveau 8
28 juin 2003 à 08:27:04

-déjà, il faut une gemme, pour capturer une créature.
-pour l´utiliser, regarde dans ta liste de sorts, et en bas, tu devrais voir le nom de ton épée.
-Sélectionne là, et mets-toi en position pour lancer un sort.
-Clique vers la créature que tu veux emprisonner.
- Normalement elle devrait aprés, être recouverte d´une lueure blanche.
-Bute la créature de n´importe quelle façon.
-Une fois morte, un message devrait apparaitre : Vous avez réussi à capturer une âme.

Voili voilou....

TiMiT

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
28 juin 2003 à 11:05:25

OK mais sinon une fois la gemme ayant une âme on en fait quoi en fait? ça marche directement? ça t´apporte quoi de plus? Faut le combiner?

Je sais en magie je suis un newbie lol....

merci ; -)

bibool
bibool
Niveau 5
28 juin 2003 à 11:14:11

Bon alors ensuite il faut que tu aille voir un enchanteur quelquonque ( tu vas faire tinter les billets)tu lui demande de t´enchanter un objet ( n´importe lequel)et tu choisis un sort au choix ( pour faire des objets enchanter tu dois avoir des sort meme si tu les maitrise po)enfin tu choisi ton gemme et c´est bon.

timit
timit
Niveau 8
28 juin 2003 à 11:19:11

j´espere que tu as du flouze, j´ai fait ensorcelé un gantelet pour qu´il me donne + 12 en force ( effet constant) 50000 drake
ou bien une amulette de regain 1-8 pv effet constant 150000, c´est un coup dur.
A savoir que pour faire des effets constants il te faut un gemme puissante, avec unee ame de sainte-dorée, de dormeur élevé, ou bien de vivec, Je te déconseillle Vivec.

bibool
bibool
Niveau 5
28 juin 2003 à 11:22:48

J´ai jamais capture l´ame de vivec elle donne quoi?
Je le defonce a main nue torse nu.

bibool
bibool
Niveau 5
28 juin 2003 à 11:44:10

je fait fuire les gen je croit

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
28 juin 2003 à 14:48:46

Son âme est la meilleure, mais tu ne pourras plus finir la quète principale....sinon, au pire, si tu l´as déjà finie ou si tu t´en fous, tu peux y aller.

hcew
hcew
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:50:38

j´ai upper le topic pour capturer une ame

antoninus
antoninus
Niveau 4
28 juin 2003 à 16:15:57

L´ame de vivec donne 1000 charge.

La vidéo du moment