alors il faut avoir: une gemme ( sans ame dedans) ds ton inventaire, un sort de capture d´ame, et une arme...
alors si t´as un petit nivo, tu commence a tapé la bete dont tu veux l´ame, au milieux du combat ( qd elle a déja bien dégusté) tu lance le sort de capture d´ame, si le sort a marché tu devré voire un truc violet autour de la bebete, et ensuite tu doit vite tué la bestiol sinon le sort sera diciP... Si ça a marché tu aura un msg comme quoi t´as réussi a capturé l´ame...
voila, j´espere que ça ira...
comme G répondu a ta question, tu pourré laissé un petit msg sur le topic: solution complete de morrowind... stp mci
^_^