oui bah je suis o debut du jeu é je compren pas vraiment.. je suis un ancien prisonnier et on me lache a morrowind.. ensuite je fai des quetes par ci par la... ya un truc apres ? ?? ou cest comme sa juska kié plus de quetes a faire ? ^^
et sinon autre kestion o tout debu du jeu fo donner son rapport a qq a balmora et il nous dit de gagner xp et ensuite de faire ses missions cest lui ki odnne la quete principal apres ?