est ce que quelqun connait les étapes d´un ordre? merci d´avance
winterwolf
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:35:17
g deja repondu !
saku112004
Niveau 2
27 juin 2003 à 15:39:35
où as-tu répondu?le nom du topic
winterwolf
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:46:16
le meme nom que celui-la avec en plus le meme createur !
tortue_2000
Niveau 4
27 juin 2003 à 19:20:05
Les étapes d´un ordre? ben d´abord le sergent instructeur dit l´ordre et puis le petit soldat de 3e classe l´éxécute.Il y a 2étapes quoi. Quoi tu parlais d´une guilde?d´une maison? Faut etre clair