CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat débutant

oliv92
oliv92
Niveau 7
26 juin 2003 à 18:16:45

Salut à tous!
Je commence dans Morrowind et je suis à Balmora et je doit faire la quête ou il faut tuer les 3 rats!
Seulement, je n´arrête pas de me faire tuer ou de perdre beaucoup de pts de santé, ce qui est ridicule face à des rats!
Je voulais savoir si effectivement, ces rats sont trop fort pour moi à ce niveau du jeu et dans ce cas, ou est-ce que je doit combattre des adversaires - forts pour débuter!

hagard-le-blanc
hagard-le-blanc
Niveau 7
26 juin 2003 à 18:17:31

deja ce sont des rat de cverne g u du mal moi oosi

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:17:38

ce sont les plus faibles du jeu . ...on est tous passés par la . ..

hagard-le-blanc
hagard-le-blanc
Niveau 7
26 juin 2003 à 18:18:03

donc monte de niv et prend une bonne arme et tu pourra les tuer

oliv92
oliv92
Niveau 7
26 juin 2003 à 18:19:49

oui mais j´arrive à battre celui qui est tout seul, par contre, je me fait tuer par les 2 autres!
Comment faire pour progresser en combat car çà me saoule de perdre face à des rats, même des cavernes lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:25:41

Entraineur a la guilde des guerriers

OSIS
OSIS
Niveau 5
26 juin 2003 à 18:26:41

vole des choses et revends les et une foix que tu aura du fric va demander a des entraineur de t´entrainer et profite en pour t´acheter une bonne armure mais le mieux c´est d´allerla focher a vivec chez un armurier de je ne sais quelle canton a une piece derriere sa boutique ou il stock toute ses armures tu peut toute les prendre sans te faire voir au fait comme tes au debut tu ne doit pas savoir ou son les entraineur il y a un topic de big-troll les emplacement des meilleurs entraineur mai comme tes a balmora il y a une tres bonnes entraineuse au dernier etage du sorte de pub qui se trouve a gauche a la sortit de l´echassier des marée

Crocmitou
Crocmitou
Niveau 4
26 juin 2003 à 19:04:01

Hello,
étant donné le nom du topic, je me permets de poser une question aux habitués:
pour les combats, je ne comprends pas bien pourquoi quand je tape un mec, une fois je le touche, deux fois je ne le touche pas ou vice versa. Je ne comprends pas bien le fonctionnement. J´essaie de taper et de vite reculer pour éviter les ripostes mais je me fais beaucoup enlever de santé!!
Des fois je le touche de loin et de fois je ne le touche pas malgré que je suis tout près... je n´y pige rien. C´est peut-être à cause des nivaux d´expérience et l´habilité et tout le reste...

merci de m´éclairer, Crocmitou

winterwolf
winterwolf
Niveau 6
26 juin 2003 à 19:07:01

ca depend de ton agilité et morrowind n´est pas tres fin en ce ki concerne les combats.
pout tuer, il fo avancer, rester tout pres et taper ! taper encore et encore !

oliv92
oliv92
Niveau 7
27 juin 2003 à 14:03:06

Merci, çà devait venir de çà! moi aussi j´avais tendance à reculer pour éviter les coups mais je me faisait quand même toucher et je perdais pas mal de pts de santé en un coup!
En +, g pas d´armure car g les vêtements d´origine mais je pensais que çà suffirait pour battre des rats!!!

Pour l´entrainement, quels sont les caractéristiques importantes à privilégier car certaines augmentent rapidement si on les utilise ( style atlétisme qui augmente quand on court) mais d´autre non!

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:08:02

croc mitou en monten de niv et en tentrainant sa viendra o debut tu nas kun faible pourcentage de toucher alors entraine toi felicitation pr tes deux enfants

Icari
Icari
Niveau 4
27 juin 2003 à 15:19:58

pour savoir comment augmenter tes skills, va voir le topic " À quel niveau vous êtes?? Conseils..."

pour savoir lesquelles privilégier, il faudrait que tu nous dise c koi ta classe ( mage, voleur, guerrier...)

Crocmitou
Crocmitou
Niveau 4
27 juin 2003 à 23:37:35

Merci à tous pour les conseils.
A+, Crocmitou

La vidéo du moment