Hello,
étant donné le nom du topic, je me permets de poser une question aux habitués:
pour les combats, je ne comprends pas bien pourquoi quand je tape un mec, une fois je le touche, deux fois je ne le touche pas ou vice versa. Je ne comprends pas bien le fonctionnement. J´essaie de taper et de vite reculer pour éviter les ripostes mais je me fais beaucoup enlever de santé!!
Des fois je le touche de loin et de fois je ne le touche pas malgré que je suis tout près... je n´y pige rien. C´est peut-être à cause des nivaux d´expérience et l´habilité et tout le reste...
merci de m´éclairer, Crocmitou