salut, juste pour revenir à l´origine du topic :
C´est clair et je me doutes que pour les anciens ça doit être lourd, tjs les mêmes questions . ..mais.. parce qu´il y a un mais : ) je pense que c´est pas une raison pour snober un nouveau, moi quand je suis arrivé ici, j´ai posé les mêmes questions débiles ( pour vous, parce que pour moi c´était important ) on m´a gentillement suggéré d´utiliser le moteur de recherche, ce que j´ai fait et depuis c´est un reflexe, qui fait que quand j´ai un probléme je passe, je fouine, je trouve et je me casse sans poster : (
En y réfléchissant, je me dis que c´est con , car c´est un forum ici et pas seulement une soluce compléte de Morrowind ( au passage merci à frar pour son travail de Titan et sa passion pour la colombophilie ^^ )
Tout ça pour dire que si personne ne pose de questions, c´est tout simplement la durée de vie de ce forum qui sera mis en cause, pas de newbies, pas de nouvelles têtes et vous pouvez être sûrs que le forum s´éssoufflera !
J´ai fini Morrowind 2 fois à l´heure actuelle, certainement que c´est peu par rapport à certains d´entres vous, alors je crois que si certaines questions sont lourdes, evitez les , y´aura bien des joueurs moyens comme moi pour y répondre , mais évitons d´émettre un ambiance lourde, du genre les pros et les autres , chacun dans son trip !
voilà, c´était simplement la pensée du jour et si jamais vous êtes émus, laissez un euro dans le verre ci-dessous, c´est pour payer ma Frrraaccture
internet de ce mois-ci ^^
[]