CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide!!!! Garde spectrale!!!!!!!

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
21 juin 2003 à 13:48:09

La première fois g refusé et du coup je peux plus l´avoir. Il faut que je fasse koi si je veux la récupérer??????????? Aidez moi je vais criser...

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
21 juin 2003 à 14:37:03

Personne n´aide personne dans ce forum ou koi???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:45:21

Malheureusement pour toi aujourd´hui c´est la fête de la musique et le début du week end et des grandes vacances donc y a pas bcp de monde sur le forum, moi je peux pas t´aider , j´ai pas rejouer a Morro depuis trop longtemps ; )
Faut que tu sois patient : p

bimox
bimox
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:22:53

j´suis la moi !
et j´par pas en vacance ( ou mé parent von éséyé de m´oublié)

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:24:04

recharger une partie antérieure

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
21 juin 2003 à 17:21:14

Je peux pas recharger une partie antérieure!!! Y a pas 1 solution????

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:56:47

flinguer Vivec

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
21 juin 2003 à 18:48:56

pendant le jeu, appuies sur la touche ² de ton cavier, puis tapes:

player->addiem wraithguard 1
ou
player->additem wraithguard_jury_rig 1

( je ne sais pas lequel des deux, essayes les deux commandes)

Oui, c´est de la triche, mais si c´est VRAIMENT le seul moyen....(à n´utiliser qu´en dernier recours donc, pour ne pas casser l´intéret, ce serait trop simple, sinon.).

Bon jeu

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
21 juin 2003 à 21:40:26

Je l´ai fait, j´ai eu la garde spectrale mais m1tenant le problème c ke c comme si j´avais pas tué Dagoth Ur ( alors que je l´ai tué) et je peux pas avancer ma quête principale. Est-ce que de tuer Vivec arrangera les choses?

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
22 juin 2003 à 00:19:00

non, je ne pense pas, au contraire.
Essayes de bricoler les réactions de Vivec avec le TESCS ( réinitialiser les dialogues avec lui), puis de faire revivre Dagoth avec le TESCS.
Mais pour ça, les pros comme Big_Troll t´expliqueront mieux que moi.

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
22 juin 2003 à 11:26:23

Expliquez moi.

claing
claing
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:11:28

c´estun bug, une fois avoir tué dagoth on te demande tjs d´aller voir vivec, tu n´y peux rien, ça arrive à tout le monde : )

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
22 juin 2003 à 14:56:14

Et je fais koi pour pouvoir avancer dans ma quête?

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
22 juin 2003 à 18:11:29

Help!!!!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:21:02

Ô le boulet ce mec ! Tu te débrouilles un peu !

Lisadark
Lisadark
Niveau 7
22 juin 2003 à 18:22:37

Mer2 ça te plairait d´être bloqué ds 1 jeu et ke tu peux ri1 avancer??

annou00
annou00
Niveau 5
04 juillet 2007 à 14:27:59

ouhhh pas bien je remet un jour un vieux topic... mais je me retrouve avec le même probleme.

Si quelqu´un connait une autre solution que celle du code, un patch/correctif quelque part?

j´ai essayé sur wiwiland mais rien ou alors je n´ai pas rentrer les bons mots

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
04 juillet 2007 à 14:53:50

pourquoi vous refusez garde spectrale? -_-´
c est le cheat ou rien

ou alors, on peut, parait il, faire un 2éme garde spectrale avec l objet qu on a en tuant Vivec et en allant voir le dernier nain
mais n ayant jamais essayé, je ne peut pas confirmer...

annou00
annou00
Niveau 5
04 juillet 2007 à 15:12:35

ouaip mais j´ai pas trop envie de le tuer... (pis pas le niveau aussi)

j´essye avec les deux codes cités plus haut mais rien non plus... bizarre

annou00
annou00
Niveau 5
04 juillet 2007 à 15:15:42

nan c´est bon ça marche.

en fait c´est le premier code qu´il faut mettre sauf que bêtement j´avais pas comprit que c´etait "addiTem"... ya le T qui etait manquant... bref c´est bon probleme reglé!

player->additem wraithguard 1

La vidéo du moment