CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ameliorer les graphismes

Madr-Gifu
Madr-Gifu
Niveau 2
19 juin 2003 à 14:40:58

Etant dessus par la qualite des visages et des corps des personnages dans morrowind, j aimerais trouver un plugin qui me permette d obtenir une meilleure qualite, parce que bon, les cheuveux qui resseblent a des merdes ( elfe des bois) ou les visages en trois pixel, ca va deux minutes. Merci.

frar
frar
Niveau 14
19 juin 2003 à 14:41:53

vas voir chez wiwi, tu trouveras ton bonheur !

Madr-Gifu
Madr-Gifu
Niveau 2
19 juin 2003 à 14:47:01

j ai deja essaye ceux la, mais je sais pas, c est clair que c est du super boulot, et que c est bien joli, mais je bloque encore un peu, c est pour ca que je cherchais un autre site. Je sais, je suis un chieur, mais apres avoir vu des images de ff XI on devient forcement difficile

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:50:22

ou plutôt stupide vu que la série des final fantaisy, bah c´est un peu beaucoups de la merde quand même ! surtout à côté des elder scrolls !
Les ff sont des jeux pour gamins attardé, les elder scrolls volent un peu plus haut...

( oui je suis antiff, et alors ? y en a qui sont anticopy non ? )

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:14:56

Morrowind est un tres beau jeu bien réalisé, mais très gourmand en matos pour avoir un bon résultat.
Cependant l´intérêt d´un jeu ne se limite pas aux graphismes, et le plus important dans Morrowind c´est encore tout le reste...

De toute facon, si t´es si difficile, saches qu´on n´est jamais mieux servi que par soi-même...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
19 juin 2003 à 16:31:50

En gros, tu veux des graphismes genre manga?
Bon, les goûts et les couleurs, ça se discute pas hein...
n´empêche que...
je déconne, c´est bon! ; o)

Désolé, je connais rien à propos d´un éventuel mode un peu " mangaïsant"... Il y a bien un plugin développé par quelqu´un du forum de Wiwi qui propose des têtes de femmes-félines bien foutu ( même si je ne l´utiliserait pas, vu que ce n´est pas trop mon truc, et de toutes façons, ça rentre pas dans l´univers), mais je suis pas sûr que ce soit ce que tu recherches...

Madr-Gifu
Madr-Gifu
Niveau 2
19 juin 2003 à 19:05:40

Bon, c etait juste pour savoir, je ne cherche pas des graphismes mangaisant, je cherchais juste une reference, mais c est vrai qu on peut parler aussi de arx fatalis ou encore neverwinter nights niveau graphisme, c est juste que je les tetes des persos par defaut dans le jeu ne correspondent pas tellement aux persos que j aimerais jouer ou que j aimerais etre de part leur laideur ( ce qui est dommage dans un jeu de role) Mais c est vrai que les persos du style ff avec les cheuveux qui partent dans tous les sens et les yeux qui font la moitie du visage, je suis pas un grand fan. Nan quand je citais ff, c etait plutot pour parler de l attention qui est donnee aux graphismes des persos qui, je trouve, et beaucoup plus presente dans ff que dans morrowind. Je trouve personnellement que certains cheveux dans morrowind font plus penser a une belle crotte bien fraiche qu a une belle criniere de felin.

La vidéo du moment