Depuis le début du jeu, j´ai pris possession du manoir ou j´entasse mes découvertes. Après plus de 300 h de jeu, le rez de chaussée commence a être plein a craquer ( armes= jeu complet des armes classiques en verre, ébonite, daédrique, argent, dwemer / armures complète en verre, ébonite, dwemer, impériale, peau de sauveur ( juste buste ) / livres environ 120 valeur min 200 po / objets sanguyns 18 / objets de valeur = environ 60 / casques= indoril 9,verre 2, ébonite de sarano, vil clavicius, heaume rédoran 2, casque fielon 3, daedriques 2, divers 30/ boucliers= quasi tout. bref je range mon brol par catégories et je commence a trouver des sacs remplis de butin ( mon butin ) qui apparaissent par magie sur une de mes trois tables du rez de chaussée avec une partie de ce que j´entrepose avec tout en vrac dedans. Si je range tout a nouveau selon catégories et que je quitte manoir, a mon retour....rebelote tout est de nouveau ds sac! Cool Blanche neige et les sept nains version Hlaalo; femme de ménage gratos.Magie, magie, c´est la cuisine Telvanni....