CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui peut-on incarnner?

julo3
julo3
Niveau 5
18 juin 2003 à 09:45:33

Vous aurez surement compris en voyant le sujet. Dans Morowind, quelles races peut on incarner ? (je sais juste pour les loups et les chasseurs dans sa nouvelle extenssion!)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:10:50

Qui peut-on incarnner?

peux point te dire... moi g juste incarné un psychopate orque sanguinaire qui tue tout ce qui bouge ( et même ce qui bouge pas d´ailleurs...) légèrement pervers sur les bords mais franchement obsede au milieu avec un rien de sadique qui surplombe le tout pour ne pas tuer mes victimes tout de suite... Bref dans morro j´m´amuse... il est un peu lent comme fps j´trouve...

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 10:12:30

Une question sans réponse ?

Impossible, la réponse est obligatoirement dans ma " SOLUTION COMPLETE DE MORROWIND", disponible sur ce forum.
Si tu ne la trouves pas, petit être égaré, lance une recherche et surtout laisse un p´tit message sur mon topic pour m´encourager à améliorer sans cesse ma solution. ^^

La soluce de frar : un vrai gage de qualité apprécié et recommandé dejà par plus de 75 forumeurs !

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:19:44

Big_Troll Posté le 18 juin 2003 à 10:10:50
Qui peut-on incarnner?

peux point te dire... moi g juste incarné un psychopate orque sanguinaire qui tue tout ce qui bouge ( et même ce qui bouge pas d´ailleurs...) légèrement pervers sur les bords mais franchement obsede au milieu avec un rien de sadique qui surplombe le tout pour ne pas tuer mes victimes tout de suite...

non Big_T on a dit DANS LE JEU !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:23:58

Ah merde m´est gouré LOL

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
18 juin 2003 à 15:52:14

part sur le site http://www.morrowind-fr.com
Tu y trouveras la liste des races avec explications.
Sinon les voici:
Orque, rougegarde, imperial, bréton, nordique, haut-elfe, elfe noir, elfe des bois, argonien et Khajit.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
18 juin 2003 à 19:06:18

Mon Dieu.
Ca va mal.
On commence à citer le site officiel au lieu du mien.
Toutes les infos sur les races, entre autres, sont dans la GBT : http://www.euro-morrowind.com/tamriel/index.htm

Il y a, en gros, 4 races humaines ( les impériaux qui sont souvent des diplomates et des marchands, les redguards qui sont des guerriers, les nordiques qui sont des brutes et les bretons qui sont des magiciens), 3 races elfes ( hauts-elfes qui sont de grands magiciens, elfes sylvains qui sont des voleurs/archers, et elfes noirs qui sont des un peu mage, un peu archer, un peu guerrier, et souvent assassin), et 3 races de bêtes ( les argoniens, qui sont des hommes-lézards, souvent mages, les orcs, qui sont des guerriers, et des khajiit, des hommes-chats souvent voleurs).

Quand je donne une indication de profession, cela ne veut pas dire que c´est forcément leur métier, c´est juste leur principal point fort.

Il faut aussi savoir que chaque représentant de chaque race peut devenir vampire, ou, avec Bloodmoon ( la dernière extension), loup-garou.

darkmoon_123
darkmoon_123
Niveau 8
18 juin 2003 à 19:50:20

Ouais, bon je l´avais pas vu ton site, d´ailleurs pour les races cé apeuprès la même chose...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
18 juin 2003 à 21:42:06

Ouais, bon je l´avais pas vu ton site

L´erreur est humaine.

d´ailleurs pour les races cé apeuprès la
même chose...

A vrai dire, c´est même exactement la même chose, vu mon site et le site officiel se basent tous les deux sur le site officiel américain.

bimox
bimox
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:44:17

ELOdry je ne coné pas les elfs sylvains...

La vidéo du moment