ou alors, technique de golio, j´aime bocoup:
Lévitation (baton de magnus, 200 pts, ou amulette toute bête, ou magie), et :
1- voler vers le soleil 
2- ou se servir que de la ptite carte sur l´écran de jeu, à condition bien sur d´avoir la grande pas loin( support papier)
C système D, mais ça marche pas mal 