CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ch'ti bug (et oui encore un)

Eko
Eko
Niveau 10
15 juin 2003 à 09:27:05

Hier en me remettant a Morro, j´ai eu quelques surprise, a certain endroit, au lieu le planter, le jeu redemarre mon pécé tout seul . .. ca s´est produit deux fois alors que ca ne me l´avait jamais fait avant, 1 fois a l´endroit ou il faut reunir les objet pour que le gars nous parle de la troisieme prophetie ( je m´apprétai balancer une attaque sournoise a un des dagoth) et une fois dans la caverne de l´incarné(bel endroit au fait)

Ca l´a deja fait a quelquun d´autre ? ?? et je ne parle pas de plantage de de pécé qui redemarre tout seul . ..

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:43:15

C´est un gros plantage mais c´est rare que le pc reboot quand même

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:06:31

Ouais c´est marrant comme phénomène ! Mais j´y songe d´un coup, loin de remettre ton intelligence en cause mon bon Eko, peut tu tout de même m´éclairer sur un point : ton pécé est-il noir avec une croix verdâtre pas trè bel dessus et est-ce que ta souris est un gros schmilblick noi elle aussi ? Il s´agit p e d´une X-Box alors en fait ! Expliquant le reboot ! Car c´est plutôt sur console que cela apparait.

Eko
Eko
Niveau 10
27 juin 2003 à 20:41:10

Up, nan mais en fait ca vient pas du jeu, ca doit etre a cause de la chaleur, en ce moment, apres 12 heures mon pécé redemarre tout seul

marabounta
marabounta
Niveau 10
27 juin 2003 à 20:44:06

c´est un virus

Eko
Eko
Niveau 10
27 juin 2003 à 20:48:04

Pas du tout, avec mon firewall a jour et Norton antivirus 2003 a jour . .. ca m´etonnerai fort

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
27 juin 2003 à 21:31:14

arf, Norton, la pointe de la technologie, un anti virus parfait! : /
( ironique? nooooon, jamais!)

Eko
Eko
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:43:49

Nan mais le fait est que je n´ai pas de virus

para01
para01
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:59:42

nan, le fait est que Norton ne détecte po de virus...

claing
claing
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:24:04

parce que les antivirus, c´est génial, mais quand un nouveau virus sortira, il ne pourra pas te protéger : p

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
30 juin 2003 à 09:34:29

ça m´arrive aussi de temps en temps...ce que je sais c´est que c´est pas une question de RAM...

Le truc c´est qu´une fois, ça m´a bousillé ma save...quand j´essayais de charger, il y avait une erreur...j´ai donc perdu mon premier perso, un Bosmer archer de niveau 56. Du coup, j´ai dû recommencer.

Je peux te dire que maintenant je fais des backups du dossier Saves et du Journal.htm toutes les 15 minutes. Ces backups m´ont bien servi, vu qu´une fois ça me l´a refait...

Ya rien de plus rageant que de perdre un bon perso.

claing
claing
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:40:00

j´ai perdu un rougegarde 55 à cause de furie ^^ j´ai recommencé et j´ai eu un elfe noir 61 ^^

para01
para01
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:41:01

d´accord avec toi flying coconut...

c pr ca que g 400 Mo de saves rien que pr 1 perso...

lol

Au fait, tu as vu comme je me suis bien occpué de ton topic ? ;°p

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:26:40

g eu le meme pb sur un autre jeu, ca n´a rien a voir avec morro, g ete obligé de changer ma carte mère, et depuis plus de probleme

hagard-le-blanc
hagard-le-blanc
Niveau 7
30 juin 2003 à 12:40:47

moi ossi mais une fois la sa le fait plus

Eko
Eko
Niveau 10
01 juillet 2003 à 08:48:46

Vous savez, ya des mises a jours antivirus qu´on telecharge 2 fois par semaines ou il met le moyen de detecter et detruire les nouveaux virus, et je sais pas quelle version vous avez mais le miens il les detecte les virus, a une epoque pendant 1 mois j´en recevai par serie de 4 tout les 3 jours et la il me prevenais tout le temps, alors je veux pas me vanter je sais pas d´ou vous sortez vos antivirus et vos theorie mais mon pere etant ingenieur informaticien je pense qu´il s´y connait un tout petit mieux que vous quand meme . ..

para01
para01
Niveau 10
01 juillet 2003 à 08:56:38

Hi Eko ! ;°p

Ben chaque Antivirus à ses avantages et ses inconvénients... perso, g un copain qui avait Norton d´installés et à recherché des virus sur un CD, résultat, il en a trouvé aucun ( voir 1 ou 2 max) ! Ensuite, il a fait le même test avec McAfee et résultat, il en a trouvé plus que Norton... dc l´anivirus à beaux être mis à jour ttes les demi-semaines, la meilleur protection reste de déconnecter le post et de le mettre dans aucun réseau et encore moins sur internet...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
01 juillet 2003 à 09:01:05

marabounta Posté le 27 juin 2003 à 20:44:06
c´est un virus

N´importe quoi cher marabounta....on appel ca une mise en securitée du proco : )

Eko
Eko
Niveau 10
01 juillet 2003 à 09:04:53

para01 Posté le 01 juillet 2003 à 08:56:38
Hi Eko ! ; °p

Ben chaque Antivirus à ses avantages et ses inconvénients... perso, g un copain qui avait Norton d´installés et à recherché des virus sur un CD, résultat, il en a trouvé aucun ( voir 1 ou 2 max) ! Ensuite, il a fait le même test avec McAfee et résultat, il en a trouvé plus que Norton... dc l´anivirus à beaux être mis à jour ttes les demi-semaines, la meilleur protection reste de déconnecter le post et de le mettre dans aucun réseau et encore moins sur internet...

----

Mon antivirus marche tres bien, je n´ai jamais eu a reinstaller windows ou une sauvegarde, tout les virus que j´ai choppé je les ai detruit et voila, apres si tu choisi mcafee . .. c´est ton choix

La vidéo du moment