bon, j´ai commencé a lister les artefacts importants, pour ca je m´appuie sur mes recherches et sur le site de nath(tres bien d´ailleurs) je vous poste cette liste afin de préciser encore celle du site, voila, j´attends vos avis et critiques:
. Artefacts et objets magiques.
-L´anneau de Phynastre: valeur 18000po, protège son porteur de la magie de la foudre et du poison à 20%.Cet anneau se trouve dans le tombeau ancestral des Sénim, à l´est des ruines Dwemer de Mzuleft, elles même situées au sud de Dagon Fel.L´anneau est sur le cadavre d´un aventurier du nom de Pop-Je, tout au fond du tombeau.
-L´anneau Vampirique: valeur 32000po, au contact d´un ennemi, sur décision, cet anneau absorbe sa fatigue et sa santé à hauteur de 10 à 30 pts pendant 10 secondes.On trouve cet anneau dans la tour d´ Ald Reydaynia qui se trouve à l´extrême ouest de l´archipel de Dagon Fel. Un squelette guerrier-mage porte cet anneau.
-La coupe d´amertume: valeur 100000po, cette coupe à utilisation unique permet d´ameliorer sa plus forte caracteristique de 20pts et de baisser la plus faible de 20pts également. Cette coupe se trouve sur un autel à Ald Reydaynia, le squelette guerrier-mage semblait protéger cette coupe...
-Le masque de Vil-Clavicus: valeur 15000po, ce masque améliore la personnalité de son porteur de 30pts de façon constante. Il se trouve dans la tour Dwemer de Sorkvild,située au sud de Dagon Fel, quasiment à la limite de la ville. C´est Sorkvild lui-même qui le porte, il se trouve dans la partie haute de la tour. Sur une petite table à coté de lui se trouve une dague Deadrique.
-L´anneau des vents: valeur 8000po, cet anneau confère à son porteur une agilité accrue de 30pts.Il se trouve dans la grotte de Nammu qui est située sur la côte d´Azura,à l´est de la place forte Falensarano. C´est le sorcier Galmis Dren qui le possède.
-Brise-Crâne: valeur 48000po, cette masse d´arme d´une puissance de 10-60 possède egalementun sort de plume 15pts et un sort de fortification d´attaque 5pts en effet constant.Cette arme se trouve dans un coffre en lévitation dans la forge Deadrique de Halbongard,elle-même située dans les souterrains oubliés d´Anudnabia.On y accède par le tombeaux d´Omaren, situé à l´est de Sadrith Mora, juste après les ruines Deadriques.
-L´armure du Seigneur: valeur 190000po, cette cuirasse lourde à la faculté, une fois sollicité de guerrir son porteur du poison et d´augmenter sa résistance magique de 20 à 30% sur une durée de 30 secondes.Cette cuirasse se trouve dans la caverne sous-marines au nord de Coeurébène, c´est un soldat du nom de Furius Acilius qui la porte.
-Cuirasse en os de Dragon: valeur 180000po, cette cuirasse lourde accorde a son porteur une protection constante de 100% contre le feu.On la trouve dans une armoire fermée à 100 et piégée dans le donjon central de Mudan, une ruine Dwemer engloutie.On y accède par la grotte de Mudan, située au sud de Coeurébène.
-Cuirasse en peau de Sauveur: valeur 150000po, cette excellente cuirasse légère protège son porteur de la magie à 60%.Elle se trouve dans une armoire fermée à 100 dans les appartements de Dyvaith Fyr, à Tel Fyr.
-Chatiment: valeur 80000po, cette masse d´arme Deadrique possède le pouvoir d´appeler un Galopin et un Drémora pendant 60 secondes.Se trouve également chez Dyvaith Fyr, dans un coffre fermé à 100.
-Lamedor de Boéthia: valeur 150000po, ce katana de légende possède une puissance de 10-50 et inflige également 10 à 30pts de dégats de feu. Cette lame s´obtient en récompense pour avoir reconstruit la statue de Boéthia.Pour pouvoir effectuer cette quête il faut parler à Boéthia, sa statue est engloutie à l´ouest de Hla Oad.
voila, c´est qu´un début, mais si ca vous plait je pourrais faire la suite et vous la poster!:)