CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

artefacts

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:56:12

bon, j´ai commencé a lister les artefacts importants, pour ca je m´appuie sur mes recherches et sur le site de nath(tres bien d´ailleurs) je vous poste cette liste afin de préciser encore celle du site, voila, j´attends vos avis et critiques:

. Artefacts et objets magiques.

-L´anneau de Phynastre: valeur 18000po, protège son porteur de la magie de la foudre et du poison à 20%.Cet anneau se trouve dans le tombeau ancestral des Sénim, à l´est des ruines Dwemer de Mzuleft, elles même situées au sud de Dagon Fel.L´anneau est sur le cadavre d´un aventurier du nom de Pop-Je, tout au fond du tombeau.

-L´anneau Vampirique: valeur 32000po, au contact d´un ennemi, sur décision, cet anneau absorbe sa fatigue et sa santé à hauteur de 10 à 30 pts pendant 10 secondes.On trouve cet anneau dans la tour d´ Ald Reydaynia qui se trouve à l´extrême ouest de l´archipel de Dagon Fel. Un squelette guerrier-mage porte cet anneau.

-La coupe d´amertume: valeur 100000po, cette coupe à utilisation unique permet d´ameliorer sa plus forte caracteristique de 20pts et de baisser la plus faible de 20pts également. Cette coupe se trouve sur un autel à Ald Reydaynia, le squelette guerrier-mage semblait protéger cette coupe...

-Le masque de Vil-Clavicus: valeur 15000po, ce masque améliore la personnalité de son porteur de 30pts de façon constante. Il se trouve dans la tour Dwemer de Sorkvild,située au sud de Dagon Fel, quasiment à la limite de la ville. C´est Sorkvild lui-même qui le porte, il se trouve dans la partie haute de la tour. Sur une petite table à coté de lui se trouve une dague Deadrique.

-L´anneau des vents: valeur 8000po, cet anneau confère à son porteur une agilité accrue de 30pts.Il se trouve dans la grotte de Nammu qui est située sur la côte d´Azura,à l´est de la place forte Falensarano. C´est le sorcier Galmis Dren qui le possède.

-Brise-Crâne: valeur 48000po, cette masse d´arme d´une puissance de 10-60 possède egalementun sort de plume 15pts et un sort de fortification d´attaque 5pts en effet constant.Cette arme se trouve dans un coffre en lévitation dans la forge Deadrique de Halbongard,elle-même située dans les souterrains oubliés d´Anudnabia.On y accède par le tombeaux d´Omaren, situé à l´est de Sadrith Mora, juste après les ruines Deadriques.

-L´armure du Seigneur: valeur 190000po, cette cuirasse lourde à la faculté, une fois sollicité de guerrir son porteur du poison et d´augmenter sa résistance magique de 20 à 30% sur une durée de 30 secondes.Cette cuirasse se trouve dans la caverne sous-marines au nord de Coeurébène, c´est un soldat du nom de Furius Acilius qui la porte.

-Cuirasse en os de Dragon: valeur 180000po, cette cuirasse lourde accorde a son porteur une protection constante de 100% contre le feu.On la trouve dans une armoire fermée à 100 et piégée dans le donjon central de Mudan, une ruine Dwemer engloutie.On y accède par la grotte de Mudan, située au sud de Coeurébène.

-Cuirasse en peau de Sauveur: valeur 150000po, cette excellente cuirasse légère protège son porteur de la magie à 60%.Elle se trouve dans une armoire fermée à 100 dans les appartements de Dyvaith Fyr, à Tel Fyr.

-Chatiment: valeur 80000po, cette masse d´arme Deadrique possède le pouvoir d´appeler un Galopin et un Drémora pendant 60 secondes.Se trouve également chez Dyvaith Fyr, dans un coffre fermé à 100.

-Lamedor de Boéthia: valeur 150000po, ce katana de légende possède une puissance de 10-50 et inflige également 10 à 30pts de dégats de feu. Cette lame s´obtient en récompense pour avoir reconstruit la statue de Boéthia.Pour pouvoir effectuer cette quête il faut parler à Boéthia, sa statue est engloutie à l´ouest de Hla Oad.

voila, c´est qu´un début, mais si ca vous plait je pourrais faire la suite et vous la poster!:)

frar
frar
Niveau 14
13 juin 2003 à 14:58:24

y a aussi l´anneau du caméléon, prêt de Ald Velothi.

para01
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:58:55

zobiTHEfly, rentre tt de suite à la maison ! ;°p

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:59:19

je sais mais c que le debut! il en manque pas mal!

frar
frar
Niveau 14
13 juin 2003 à 14:59:35

sinon la liste de tous les artéfacts puissants se trouve dans le livre du dernier dwemmer : le gars-araignée dans les sous-sol du pestarium de Tel Fyr.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:00:10

oui mais ca dit pas ou ils sont

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:00:44

papara> beuh on avait dit que gt puni que 1 semaines!!!! j´en ai marre de laver la cuisine...

para01
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:03:15

Bon va pr cette fois ! Ms la prochaine fois, gare à toi ! ;°p

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:03:42

merci papara ! ! lol

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:52:36

Lame glacée du monarque qui se trouve a Rotheran ( palce forte dumner au Sud de Dagon Fel C un mage qui la porte et faut le tué pour pouvoir la posédée....

Lame longue deux mains pour le reste je ne m´en rapel plus....

dsl^_^

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
13 juin 2003 à 15:56:14

t´as pas mis lamentation et broyeur, ni le bracelet que te file vivec. pourquoi ? ??

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:57:18

je l´ai deja dit, c´est parceque je viens de commencer il en manque pas mal, mais ca va venir

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:11:18

kaméhaméUUUUUUP

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
13 juin 2003 à 21:57:06

l´amulette de nécromancie n´est pas mal non plus si je me rappelle bien ca fait:
regain de santé 1 pt
absorbtion de sort environ 20-30pts ( me rappelle plus trop cb)
résistance aux armes normales 25%
et un autre truc je me rappelle plus c´est koi et tt ca en effet constant biensur

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:48:47

il y a un artefact que personne ne mentionne jamais alors qu´il rend quasiement invinsible c´est la robe de st roris qui se trouve dans la grotte de assemanu a l´est de seyda neen. elle redonne 15 de santé et 15 de fatigue en effet constant si bien qu´il est impossible de se noyer et presque impossible de mourir allez a+

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:24:02

up

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:07:48

et voila, j´ai deja fait ce topic mais il a fallu que qqun le refasse, c´est lamentable

La vidéo du moment