J´ai beau essayer je n´arrive po a enchanté un objet avec l´effet constant, je suis une merde ou c un bug?? l´option effect constant je la change a declenechement sur decision mais jy arrive po =´(
adilperto
Niveau 7
11 juin 2003 à 21:10:06
c peut etre ke t a pa assez de tune car avec effet constant ca monte vite ton objet ke tu ve enchantera peut etre pa assez de charge ou t une grosse merde lol
RedHotCold
Niveau 5
11 juin 2003 à 21:13:42
lol level 54 je crois po et avec 500 000 po je crois po non plus!! j´vais eassyer sur une jupe d´un gout exquis qui vait dont une possibilité de 60 d´enchanntement boh j po reussi =´(
dark-drako
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:17:00
il te faut une gemme ( jaune et ronde) avec une ame de sainte dorée, ou l´etoile d´azura ( quete donnée au sud-est de la carte, statue d´azura qui egarde la mer = entrée de la grotte)
RedHotCold
Niveau 5
11 juin 2003 à 21:19:29
oh dark drako je suis po un newb lol!! une gemme jaune lol!! tu me fé tripé ok c sa le bleme alors j´avais une gemme puissante mais il n´y avait q´un ogrim dedans! donc je v devoir aller a la recherche de sainte dorée! mais vla les ruines daedrique je les ai tous epuisé et g ^po asser de magie et mon talent dinvoc et trop bas pour que jinvoque une sainte dorée! snif
dark-drako
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:22:23
je te prend pas pour un newb, je savais plus le nom exact. si t´as des tunes, tu peux créer un sort d´appel de sainte dorée qui coute moins de point de magie mais qui dure moins longtemps. pas besoin de 60sec pour butter une sainte dorée.
adilperto
Niveau 7
11 juin 2003 à 21:23:06
ce ke tu pe faire c acheter le sort invocation de sainte doree ( tu pa l acheter a un mage dans la tour de tel borama tout en haut de la tour) et tu mai le sort sur un objet et tu pe invoter des sainte doree ou alors tu pe acheter le parcemins mai je sai pas ou
RedHotCold
Niveau 5
11 juin 2003 à 21:23:46
c po bete je vais mettre a 20 on c jamais normalement au bout de 3 cout de brise crane elle estr morte!! merci les gars je v aller tester sa de suiste =)
dark-drako
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:29:45
j´ai mis 35 sec, c´est plus que suffisant, mais ça te bouffe 100 pts de magie...
larryOO7
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:53:52
" J´ai beau essayer je n´arrive po a enchanté un objet avec l´effet constant, je suis une merde ou c un bug?? "
ben on osait pas trop te le dire mais....
jmarque
Niveau 5
11 juin 2003 à 22:10:27
pour une sainte doree,t´as qu´a alle a gnisis_riviere odaï_type perdu pantalon_continuer a gauche_grotte(tombeau)_fouiller_sainte doree enfermee