CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mods - guide de l'installateur

erathia
erathia
Niveau 10
19 février 2005 à 10:08:51

si vous avez des fichiers . 7z ,

il faut 7zip pour extraire :

http://www.7-zip.org/fr/

OniLink1992
OniLink1992
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:49:45

Bon, vous pourriez peut etre arreter de upper ce topic maintenant? plz bon pour la route mais c´est car j´ai une question a poser :up:

bon voila jarrive pas a capter apres le telechargement merci de vite me répondre.... ( sans up de préférance SVP

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
16 mars 2005 à 12:35:00

:question:

C´est quoi le problème Onilink ?
T´arrives pas à décompresser le fichier ? Tu sais pas comment installer le mod ?

OniLink1992
OniLink1992
Niveau 4
16 mars 2005 à 12:37:17

enfin!!!! je suis béni!!!!! quelquun!!!!

ba oui apres lavoir telecharger je lai installer dans data files et dans meches et apres..... g foiré

-D

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
16 mars 2005 à 12:39:39

400e message ! :lol:

Ben, si tu l´as décompressé, que tu as bien mis chaque fichiers là où il faut et que tu as été dans " fichiers données" pour cocher la case de ton mod en lançant le jeu, je vois pas trop ce qui pourrait clocher... T´as du faire une fausse manoeuvre, je pense.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
16 mars 2005 à 12:51:09

Pour le décompresser, tu peux te servir de ce qui est donné dans la première page de ce topic.

Pour " fichiers données" tu trouves cette option normalement lorsque tu lances le jeu, le premier menu avant le menu " commencer/charger/options/etc..." tu cliques sur " fichier données" ( "data files" en anglais) et tu coches la case correspondant à ton mod pour que celui ci soit pris en compte lors du prochain démarrage du jeu.

Normalement, si tu as déja une sauvegarde d´une partie, le mod se greffera par dessus sans trop de problème pour tes données. ( ça dépend du mod que tu installes)

OniLink1992
OniLink1992
Niveau 4
16 mars 2005 à 13:10:08

g pris the souricier´s gris compilation sur wiwiland et pour le décompresser..... ba...... g deja telecharger Windace ( un truc com ca ) et ca se decompresse pas... je le retelecharge????

OniLink1992
OniLink1992
Niveau 4
16 mars 2005 à 13:49:59

T la toi? bon plz en fait mon fichier c un bloc notes.... peut pas le decompresser???

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:29:55

tu les mets dans le fichier data de morrowind ou un truc comme ça

tu le lance grace à construction set ( ca, j´en suis pas sur)

Ensuite, Quand tu lance morrowind , ya un menu avec " jouer", " option" . .. ya aussi Datafile. tu vas dedans et tu active ce que tu veux en plus du fichier de base de morro

T´as plus qu´a jouer après. :ok:

OniLink1992
OniLink1992
Niveau 4
16 mars 2005 à 16:46:27
  • se défonce le crane sur son bureau paske ca le gave de rechercher pour rien DEPUIS 3 JOURS! *
Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 mars 2005 à 23:15:04

Bien, j´ai vu ton post totalement par hasard, parce que pour une fois j´ai regardé le sujet après avoir mis mon up...

Alors on refait ! Pourtant c´est pas compliqué.
Une fois que tu as décompressé ton mod, tu déplaces le contenu du dossier Data Files ( ou les dossier que tu trouves)du mod dans le Data Files du répertoire d´installation de Morrowind. N´oublies pas de prendre aussi le fichier esp en forme de couteau suisse.
Là tu n´as plus qu´à cliquer sur le raccourci du jeu. A l´apparition de la console de lancement, tu cliques sur Fichiers de données et tu coches le mod. Puis tu lances le jeu.
Si un message du type " Certains fichiers n´ont pas trouvé la bonne version du jeu...etc...", pas d´affolement, ça marchera quand même. Mais pour éviter que ça fasse ça à chaque démarrage du jeu, tu peux mettre à jour le mod.
Pour cela, tu doubles cliques sur le raccourci du TES CS. Une fois qu´il est ouvert, tu cliques sur l´onglet Files, puis sur Data Files. Là tu coches les fichiers maitres du jeu ( Morrowind, puis Bloodmoon et Tribunal si tu les as), puis tu coches aussi ton mod et tu cliques alors sur " Set as active file". A la fin du chargement, cliques sur oui pour toutes les notifications qui apparaissent ( reste appuyé sur la touche entrée ça va plus vite). Maintenant tu n´as plus qu´à sauvegarder le plug-in en l´enregistrant, et voilà !

Maintenant bon jeu !

OniLink1992
OniLink1992
Niveau 4
17 mars 2005 à 12:35:35

mais ta pas capter????

JE PEU PAS DECOMPRESSER

:mort: :fou: :malade: :mort:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
17 mars 2005 à 13:42:19

Evite les messages du genre des deux derniers, car ton pseudo risquerait de finir aux oubliettes.
Avec quoi tu essaye de décompresser aussi ?
Il faut 7-zip pour le faire...
http://www.7-zip.org/fr/

OniLink1992
OniLink1992
Niveau 4
19 mars 2005 à 10:10:02

ahhhh quand meme quequn!!!

ba g telecharger wind ace ( un truc com ca )

et mon document ressemble a un bloc notes ( d´ailleurs c´est un bloc notes )

bakura3
bakura3
Niveau 7
20 mars 2005 à 00:41:25

Salut les nami ! !! Moi j´ai pas le jeu et mon ami la installer sur omn ordi alors je me suis mis un patch , et pour jouer faut que j´aille dans le dossier bethesa et que je clique sur l´icone morrowind et paresz le jeu se lance sans la page d´acceuille , se qui veux dire que j´arrive tout de suite a la page pour faire new game ou load game mais la je suis laler sur le site de wiwi , pogner le win-ace pour les mods pour mettre de VO en FR et la je met les lien dans le dossier Data File mais je peut pas aller les activer vue que je n´ai pas la page d´acceuille . ... que faire ? ?

bakura3
bakura3
Niveau 7
20 mars 2005 à 01:08:51

bon je crois que j´ai trouver , j´ai pris le 7-zip et la j´ai ouvert les fichier et la avec mon ancienne page d´acceuil j´ai activer les mod mais quand j´ouvre le jeu , il y a des mutiple erreur qui me dise que tel fichier n´est pas au bon endroit etc . . je fait oui a tous ( a peu pres 10-150 clic ou touche Enter) et apres j´ai le choix de loader une game ou de faire une new mais quand je clique sur une ou l´autre sa me dit : Journal , il manque la quête porte horipietc.. et à la fin D,aedric. et si je clique sur oui pour continuer sa ferme morro . .. je ais encore chercher pour le prob mais si vous savez koi faire n´ésiter pas !

bakura3
bakura3
Niveau 7
20 mars 2005 à 18:21:46

J´ai découvert que c,était le mod PNO412Tribunal sur le site de wiwiland qui fesait défault , si il a quelqu´un qui à la bonne version , me le passer sur yugioh_carte@hotmail.com ( msn)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
20 mars 2005 à 20:05:09

Si je n´ai mis que Up, c´est parce que je n´ai pas la solution à ton problème. Je n´ai aucun patch PNO4 de Wiwland et je n´en ai jamais eu besoin.
Je ne sais pas si ça répondra sur ce sujet. Attends un peu pour voir. C´est déjà bien que tu aies fait attention à ne pas créer de sujet supplémentaire. :ok:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
20 mars 2005 à 20:43:26

Peut être que sur le sujet relatif à ce patch ( sujet qui est tout de même en première page) tu trouveras plus d´infos...

OniLink1992
OniLink1992
Niveau 4
25 mars 2005 à 19:44:50

et

• ( * = merde )

moi g un elf des bois lvl 20 et chui deja tellement bien équiper kan 2 heures de jeu g niquer tt les habitants de : caldera, balmora, satrihth mora ald rhun et seyda nehn en ayant perdu 17 PV!!!!

( pour ca que je veu des add on pour avoir + de races)

La vidéo du moment