CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les mods - guide de l'installateur

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
lebossdemrd lebossdemrd
MP
Niveau 5
31 janvier 2009 à 12:50:13

En fait, ca se passe avec tous les mods ... de wiwiland ... comme Balcony house.

Je vais essayer de prendre un autre logiciel mais le souci c'est qu'i mouvre automatique WinRar mais je n'ai aps le choix de faire ouvrir avec tout simplement car les dossiers ne sont pas dans l'ordinateur malgré l'enregistrement de ceux ci ^^ ...

lang38 lang38
MP
Niveau 8
31 janvier 2009 à 17:06:16

Donc ça doit venir de Winrar, donc avant tout, essaie avec un autre logiciel.

Je n'ai pas Vista, mais avec XP, quand tu télécharges l'archive, on te propose de l'ouvrir ou de l'enregistrer.
Si tu choisis de l'ouvrir, tu peux aussi décider avec quel programme, à ce moment-là (au moment du choix).
Et si tu l'enregistres, soit il t'ouvre un explorateur pour que tu lui indiques où, soit il l'enregistre directement et par défaut sur le bureau.
Tu n'as rien sur ton bureau ?
Sinon, tu dois avoir un dossier qui garde temporairement tous tes fichiers téléchargés récemment.
Sous XP, il s'agit de C:\Documents and Settings\"ton nom d'utilisateur"\Local Settings\Temp
En faisant une petite recherche automatique de fichiers, tu devrais pouvoir les retrouver.
:ok:

lebossdemrd lebossdemrd
MP
Niveau 5
01 février 2009 à 21:07:50

Le fait est je pense que les mods sont maintenant en format 7z et il est il me semble impossible d'e les exploiter avec WinRar ...

lang38 lang38
MP
Niveau 8
01 février 2009 à 21:55:09

Essaie IZArc.
Il est gratuit et marche du tonnerre !
:ok:

lebossdemrd lebossdemrd
MP
Niveau 5
04 février 2009 à 21:27:00

Je vois ca merci ^^

-kid-noob- -kid-noob-
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 20:07:40

Je trouve pas data files, on pourrait me faire une description? :svp:

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 20:48:34

Alors il est jaune, plutôt rectangulaire, mais avec des bouts arrondis.
Ce qui le distingue des autres, c'est son nom.

De rien ! :content:

-kid-noob- -kid-noob-
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 21:04:22

ha.

-kid-noob- -kid-noob-
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 21:05:10

Merci. Mais. Toujours pas trouvé, même en recherchant :( . :-(

alexgt5 alexgt5
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 12:19:16

j'ais un problème
j'ais téléchargé plusieurs mods et je les ais mis dans data files sauf que quand je lance le jeu et que je vais dans fichiers de données il n'en détecte aucun :-(

pourrait on m'aider ? merci
___________________________
Id psn : gatou95 :ok:
c'était alexgt5 :cool:
a vous les studios :noel:

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 16:02:29
  1. -Kid-Noob- Voir le profil de -Kid-Noob-
  2. Posté le 12 février 2009 à 20:07:40 Avertir un modérateur
  3. Je trouve pas data files, on pourrait me faire une description? :svp:

C:/programme (ou programme files)/Bethesda Softwork/Morrowind/data files

pdf5 pdf5
MP
Niveau 4
25 juillet 2009 à 22:00:06

Bonsoir tout le monde: Alors, moi aussi je me lance dans les mods! :p)

J'en ai donc téléchargé quelques un. Puis, je les ai décompréssé avec izarc dans un dossier quelconque. J'ai donc un gros dossier, avec dedans d'autres dossiers aux noms des differents mods.. Et quand je clique sur ces dossier ( par exemple " ultimate_texture_complete "), il ya un autre dossier avec marqué " data files"..

Donc, j'ai copié ce dossier (apres l'avoir renommé), et l'ai collé dans le " Data files" du jeu.

Le problème, c'est que quand je veux cocher le mod pour l'activer avant de jouer, je ne le toruve pas! ( enfin, je n'en toruve aucun.. :hum: ) comment faire? :svp:

pdf5 pdf5
MP
Niveau 4
25 juillet 2009 à 22:49:42

:(

pdf5 pdf5
MP
Niveau 4
25 juillet 2009 à 22:50:11

:-( *

[Vjun] [Vjun]
MP
Niveau 5
25 juillet 2009 à 23:21:56

Faut pas le rennomer tu met le dossier Data Files a coté de son jumeaux et tu repond "Oui pour tous"

lang38 lang38
MP
Niveau 8
26 juillet 2009 à 00:01:20

Soit tu copies tout le contenu du dossier data files (du mod que tu viens de télécharger puis décompresser) dans le dossier data files (de Morrowind).
Soit tu copies directement le dossier data files lui-même (celui téléchargé puis décompressé) dans le répertoire Morrowind (où se trouve déjà un dossier data files, c'est la solution de Vjun).

Dans les deux cas, effectivement, comme certains fichiers/dossiers ont les mêmes noms (à commencer par "data files") l'ordinateur risque de te demander si tu veux remplacer ces fichiers par les nouveaux que tu essaies de copier. Il faut répondre OUI, sinon ça ne marchera pas (ne t'inquiète pas, c'est normal).
:ok:

lang38 lang38
MP
Niveau 8
26 juillet 2009 à 00:01:37

Soit tu copies tout le contenu du dossier data files (du mod que tu viens de télécharger puis décompresser) dans le dossier data files (de Morrowind).
Soit tu copies directement le dossier data files lui-même (celui téléchargé puis décompressé) dans le répertoire Morrowind (où se trouve déjà un dossier data files, c'est la solution de Vjun).

Dans les deux cas, effectivement, comme certains fichiers/dossiers ont les mêmes noms (à commencer par "data files") l'ordinateur risque de te demander si tu veux remplacer ces fichiers par les nouveaux que tu essaies de copier. Il faut répondre OUI, sinon ça ne marchera pas (ne t'inquiète pas, c'est normal).
:ok:

pdf5 pdf5
MP
Niveau 4
26 juillet 2009 à 11:12:43

Je vais essayer. =) Je vais copier le contenue du dossier ata files du mod ( c'est a dire les dossier "meshes" et "texutes" ) et les coller dans le datas files du jeux, en remplaçant les anciennes par les nouvelles :)

Vinmole Vinmole
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:13:52

Prends juste garde à ne pas copier data files du mod dans le data files du jeu mais à écraser celui ci.

pdf5 pdf5
MP
Niveau 4
26 juillet 2009 à 11:21:40

Ca a l'air de marcher pour le premeir mod.. merci beaucoup :fier:

:merci: :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment