Bonjour je viens d'installer morrowind + tribunal + bloodmoon il y a 5 minutes et j'avoue que je suis un peu perdu quand a la suite de ce que je dois faire , je m'explique ..
je souhaite installer des mods de wiwiland , j'ai bien compris qu'il fallait télécharger les fichiers , les décompresser et placer les fichiers décompresser dans le data files de morrowind et les activer ensuite en lancant le jeu , seulement voila la ou je bug c'est entre les differents mods pour morrowind , tribunal , bloodmoon , voila mes questions :
a ) Est ce que si j'ai installer le jeu et les extansions je vais pouvoir par exemple profiter de tous les pluggins de wiwiland exemple avec la monture ( guar ) ( qui demande donc l'installation des extansions ) en lancant morrowind et donc en jouant dans morrowind seulement ( il me semble que les expansions sont des aventures et zones en dehors de morro ) , la encore corriger moi si je me trompe ..
b ) Est ce que j'ai besoin en fonction de si c'est un pluggin pour morrowind , bloodmoon , tribunal , besoin d'installer un pluggin ( la ou il faut cocher avec les cases dans le menu principal du jeu ) morrowind en lancant morrowind , un plugin bloodmoon en lancant bloodmoon etc etc ..
Je suis vraiment confus par toutes ces extansions , et j'ai pas trouver de réponses précises a cela , bien que le tuto pour installer un mod sur morro seul était parfaitement bien expliqué et j'en remercie milles fois les créateurs , j'ai pas compris comment bien installer ces pluggins si on a bloodmoon tribunal et morrowind installer .. :/
Sinon si je lance morrowind je vais devoir rester dans morrowind ? Je ne peux pas passer par bloodmoon par lintermediaire dune route ou je sais point ?
Et enfin , ai je besoin davoir un patch pour mon jeu ? Si oui auriez vous lamabilité de me passer un lien direct , ca serait vraiment sympa , je panique pour linstallation et jai peur de tout fouttre en l'air car mal installer ..
Merci de votre compréhension :/ ...