Si ca marche, mais tu as du mal t´y prendre Annexius
voilà un topic interessant !
Oeuvre d´utilité publique !
Désolée, je n´avais pas vu ce topic, plus besoin d´upper "T´es nouveau? Viens par là!" alors.
Bonjour Mid
est-ce que les liens contenus dans ce topic sont tous valides ?
sinon on peut continuer à upper ton topic !
liens cassés !
-> pour la Faq du forum officiel !http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x?a=frm&s=32010161&f=915104005
-> wiwiland :http://www.kalendaar.com/com/morrowmodules/accueil.php3
pour accompagner le topic de Mid !