CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pestarium

pepe666
pepe666
Niveau 10
10 juin 2003 à 07:26:46

Voila j´ai un gros probeme j´ai tue le prete de dagoth ur mais il m´a maudit et donc file la peste je suis donc alle au pestarium de tel fyr pour voir vivayth la le super vieux mage mais il veut pas me soigner parce que dans le pestarium j´ai tue les zombie...je suis pas content la et donc j´aimerai savoir ce que je dois faire parce que je vais pas perdre comme ca mes competences toute ma vie.
( j´ai meme essaye de tuer vivayth pour prendre sa supr armure mais il est balaize dis donc lol)

ps:parait qu´il y a un tresor dans le pestarium!!!il est ou parce que moi a part des clef n°986 j´ai pas vu grand chose lol et aussi le dernier des nain la le gros sur ses pattes mecanique si je le tue il a une clef sur lui elle sert a quoi?

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
10 juin 2003 à 07:30:18

Si tu as seulement tué un pestiféré, un apaisement d´humanoïde et un peu d´éloquence devraient faire l´affaire. Pas besoin de tricher.
Sinon tu peux bidouiller le TESCS en mettant " guérison de la peste" a toutes les potions de guérison du fléau par exemple.
Sinon tu tapes

Journal " A2_3_CorprusCure" 50
player->addspell " common disease immunity"
player->addspell " blight disease immunity"
player->addspell " corprus immunity"
Cast " Cure Common Disease Other" Player
Cast " Cure Blight Disease" Player
player->removespell corprus

pepe666
pepe666
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:39:13

merci de toutes ces infos mais j´ai la version xbox et je pense pas que le truc humanoide ca fasse quelque chose parce que j´ai pas le choix c´est marque vous avez tue un de mes patient il faudra vivre avec votre maladie!!!

je jure que je v le bousiller ce magot de merde lol en plus ca m´ennerverait de laisse tomber un si bon jeu dans le quel je me suis investi plus de 150 heures parce que si je peux rien faire je recommencerai certainement pas...

AIDEZ MOI SIOUPLAITTTTTTTTTTTT

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:45:08

LOL encore un a qui de ne pas tuer chez les fyr

regarde les topics et tu verras

QU´IL n´Y A PLUS RIEN A FAIRE sauf REPRENDRE UNE SAUVEGARDE ANCIENNE

Enfin je suis désolée pour toi . .....

The-Sam-Fisher
The-Sam-Fisher
Niveau 4
10 juin 2003 à 17:45:27

bienvenu au clan des maudits de morrowind ceux qui doivent recommencer a cause d une petite merde au cours du jeu ( moi c a cause d un bug) et on a pa envie de recommencer une partie ca fait . .... mai on y peu rien

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:49:43

parmis le clan des maudits qui ont du recommencer, il y a ceux qui avait un DD IBM qui a laché

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:50:52

lol marabouta ; )

sharky26
sharky26
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:52:32

Il n´y a pas de honte à être péstiféré et avoir un pied bo. Sinon tu peux rencontrer tes semblables au manoir Morvayn à aldruhn

pepe666
pepe666
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:25:31

je peux pas faire une super potion ou je sais pas trop quoi parce que je sauvegarde toutes les 2 minutes et les sauvegardes qui sont en arriere doivent etre a 58
heures...noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
...

tant pis j´abandonne le jeu les devellopeurs avait qu´a etre moin con et prevoire un truc il ont perdu un fan.

moralite il est dit que on peut jouer a ce jeu comme bon vous semble mais c´est faux on pêut pas enfreindre les regles...en l´occurence tuer les patients du pestarium...je suis degoute et vais me pendre avec un elastique

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:45:37

ca t´aprendra a tuer tout le monde sans raison, en plus le veilleur te dit " si vous tuez nos patients vous dvrez en repondre"... eh ben voila

pour moi un mec qui laisse tomber un jeu pareil parcequ´il a fait une conneries(et non pas les devellopeur) c´est pas un fan de rpg, retourne jouer a d´autres jeux dans lesquels tu pourras tuer tout le monde.. tu seras pas une grande perte

RedHotCold
RedHotCold
Niveau 5
10 juin 2003 à 21:23:19

oh mon dieu, toi ta fini ta parti!!!
arete de tué tous le monde comme sa!!!
recommence la car si tu as tué le nain c mort pour toi

pepe666
pepe666
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:24:09

gnin gnin gnin gnin gnin gnin et alors si j´ai envie de jouer les crimineles j´ais le droit!!!il y a pas de mauvaises facons de jouer a ce jeu c´est marque dans le livret lol moi j´ai envie de les tuer je les tue mais je pense co meme que un jeu aussi profond qui a ete aussi travaille devrait avoir plusieurs solutions pour cette action c´est tout...donc je suis co meme degoute et je dis que les develloper ils ont pas pense au mec comme moi qui vient de se faire chier pendent 180 heures a avoir de bonne armes de bonnes armures de bon sort a etre au niveau 36 et devoir TOUT recommencer a cause d´une connerie dans le jeu, il faut pas oublie, que la machine est au service de l´homme et non le contraire un jeu est fait pôur ce detendre et s´amuser, se changer les idees et non pour se prendre une prise de tete comme ca!
donc malgre tout je pense qu´il faut reflechir a deux fois zobi avant de l´ouvrir...

pepe666
pepe666
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:26:06

t´inquiete le nain je l´ai tue mais j´avais enregistre avant mais j´aime bien savoir ce qu´ils ont comme item les persos lol et au fait quelqun sait a quoi sert la clef du nain???

RedHotCold
RedHotCold
Niveau 5
10 juin 2003 à 21:27:12

lool
ta le droit de tué la majeur partie des perso mais le nain fallai po il te sert ds ta quete principale donc mainteant t ds la merde et pour ton info le nivo 36 je l´est atteint en 1h =) donc facile!!
le tout c de recoter de la thune et tu tentraine comme un dingue pour ce ki est des armes tu te balade et tu les retrouvera de plus a tel fyr tu a une exlente armure et tu pe retrouvé lamure du seigneur assez facilement ainsi que broyeur lamentation chatiment brise cranes et tous les reste

RedHotCold
RedHotCold
Niveau 5
10 juin 2003 à 21:28:20

oui la clef du nain sert a ouvir le placart a coté ou ya larmure dwmer en entié =) mpoi ossi je lavé tué sur unb anciezn perso lol il me fesé trop pitié en disan ne me féte po de mal alors je les tué" lol
mais maintenat je le tu plu

pepe666
pepe666
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:43:27

ouai mais aussi quand tu te fais levelle par d´autre perso tu peux place que les jeton(les trois)pour gagner un point dans chaque experience tandis que moi comme je le fesais en me baladant partout je pouvait en un jeton augmenter de 5 en intelligence par exemple;)

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
11 juin 2003 à 00:05:24

tu me fais rire pepe, un jeu de role se doit d´etre réaliste, et dans la vraie vie si tu tues quelqu´un tu dois payer et pas moyen de s´arranger, içi c pareil, si tu réfléchissais un peu, ça te ferait pas de mal, c´est écrit dans la notice " vous faites ce que vous voulez MAIS VOS ACTES AURONT DES CONSEQUENCES" donc t pas trop a plaindre là.

pepe666
pepe666
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:14:43

ok mais la il me foutent en l´air mon jeu encore ca aurait ete par exemple j´aurais ete vire d´une ligue mais la c´est la quete principale mais bon comme je suis temeraire je recommence le jeu lol

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
11 juin 2003 à 19:27:11

tu me fais rire pepe, un jeu de role se doit d´etre réaliste, et dans la vraie vie si tu tues quelqu´un tu dois payer et pas moyen de s´arranger, içi c pareil, si tu réfléchissais un peu, ça te ferait pas de mal, c´est écrit dans la notice " vous faites ce que vous voulez MAIS VOS ACTES AURONT DES CONSEQUENCES" donc t pas trop a plaindre là.

--> ok mais la c´est un jeu si tu mettait en jeu la vie réel ca serait pas drole lol c´est vrai ke c´est plus fan de butter tt le monde ke d´etre un sage aventurier mais ceux ki fo faire kan t´as des envies criminels tu fais la kete principale le plus vite possible et des ke t´as finit tu butte tt le monde. En sauvegardant ds plusieurs endroit comme ca si tu fais une connerie tu reviens ou sinon pdt ke t´es en train de jouer et ke tu va bientot kitter tu sauvegarde tu tue tt le monde ds les environs ensuite t´éteinds ( c´est ke je fais tres souvent ) ; )

pepe666
pepe666
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:13:09

lol ca etanche sa soif de sang ; )

La vidéo du moment