Ben, je n´ai pas encore tout fini, mais jusque maintenant, c´est pas mal. On participe a l´evolution d´une colonie ( tte une ville qui se construit ) . Quand je dis participe, c´est vraiment ca, a un moment, j´ai meme du choisir si je voulais un trader ou un fabriquant d´arme. J´ai choisis le trader.
Question geographie, c´est une nouvelle ile assez grande. On regrette qu´il n´y a plus de ruines. Le lac gelé est superbe.
Les monstres sont assez puissant, et il y a parfois des betes tres puissantes qui sont un peu comme des " boss".
Il y a un truc qui m´a etonné, c´est que j´ai attrapé la maladie des loup-garou ´ lupinus je sais pas quoi ) alors que j´etais immunisé. Mais je pense que ca faisait partie de la quete principale.
Si vous voulez le jeu pour devenir un loup, vous allez devoir jouer un peu. Mais en tout cas, ne restez pas a Solstheim, les ennemis sont trop fort si vous etes loup. Je ne sais pas si il y a des communautés ( genre avec les vampires dans Vvardenfell ) , j´en ai pas encore vue.