ce jeu va t´il etre ressortir avec les bugs corrigés(genre un pack morro+tribunal),comme pour certains jeux?Ce serait cool pour les indécis
larryOO7
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:03:07
désolé, y´aura toujours des bugs ! mais peut etre un peu moins...
duchemolle
Niveau 4
09 juin 2003 à 21:06:53
pourquoi y aurait toujours de bugs alors que maintenant on les connait tous?
bensor
Niveau 5
09 juin 2003 à 23:56:41
Erreur!!!! Personne ne les connait tous!!! Et tu crois qu´ubi va se bouger le cul pour réparer ses bugs? Tu reves completement : (
On ne peut hélas rien y faire ( enfin si, fodrai qu´une équipe de moddeur fasse la chasse aux bugs)
duchemolle
Niveau 4
10 juin 2003 à 15:47:47
et bien tant pis : je ne veux pas foutre le bordel dans mon pc car je n´y connais rien:un client de perdu(et je suis loing d´etre le seul dans ce cas)J´attendrais avec un impatience un autre jeu et je vais me rabattre sur arx fatalis.ça me fait chier car j´aurais adorer y jouer.
lord_ambrosius
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:51:38
Bouououuuuuu ne part pas ! !!! Pitié ! !!!!
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:53:02
C´est beau d´esperer
Mais les bug font parti du charme de Morrowind
duchemolle
Niveau 4
10 juin 2003 à 19:03:40
tu parles d´un charme.....enfin,si ça te rassurre.De toute façon maintenant ils sortent les jeux à la va vite et rajoute 36 patchs par la suite . Encore,si ils étaient simples à installer.(je parle de ceux fait par les joueurs sur wiwiland)tu vas installer un patch et ça fout le bordel ailleur...non mais franchement on n´est pas tous des " boss" en informatique.En plus c´est le genre de jeu tu l´installes et il fait planter aussi ceux que tu avais avant . ..(c´est arriver à 2 de mes potes mais eux ils savent"bidouiller")Je ne vais pas prendre des cours en informatique pour un jeu quand meme.On aura tout vu...tant pis et bon jeu à tous.