CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le camps urshikaku

predator1011
predator1011
Niveau 2
09 juin 2003 à 15:28:38

Voila dans la quete principale Monsieur Cosades me demande l ´aller au camps urshikaku puis de leur parler de la prophetie. Me doutant de rien j´y vais avec le " moon and star" Je parle au deux personne de tout. Mon journal et mis a jour et je suis proclamer Neverarine. Je retourne voir Casades et puis il veut pas me donner la mission suivante . Il dit que je doit y retourner pour leur parler de la prophetie . ..

Badgost
Badgost
Niveau 6
09 juin 2003 à 15:33:37

C´est quoi le " moon and stars"? En tout cas si tu as pas fait la mission où il faut rechercher un arc perforateur dans une grotte au sud est je pense que tu peux pas retourner voir caius.

indaris
indaris
Niveau 7
09 juin 2003 à 15:34:22

Tu as court-circuité la quête principal!

Le moon and Star ( ou Lunétoile) fait parti de la 3° épreuve. Peut-être as tu mal compris la sage femme. En effet elle te dis qu´en portant cette anneau tu es le Nérévarine, mais pour être proclamé Nérévarine, il faut être Hortator des 3 maisons avant, et ensuite être reconnu Nérévarine par toutes les autres tribus des Cendrais!

Alors où en es tu précisemment?

predator1011
predator1011
Niveau 2
09 juin 2003 à 19:02:00

Et on peut plus la continuer la quetes principales

TazTheNightmare
TazTheNightmare
Niveau 4
09 juin 2003 à 19:29:16

euh.... je cherche justement désespérément la grotte ds le sud est, elle est ou exactement ? pke moi je la trouve paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ; -(((((( . ......aidez moi svp ! !!

indaris
indaris
Niveau 7
09 juin 2003 à 19:36:19

predator> Essaie de parler de tout à la sage femme du camp des Urshilaku et va revoir Caïus pour qu´il te donne d´autres ordres, en particulier d´aller tuer un serviteur de Dagoth Ur dans une caverne où il te refilera la peste quand tu le tueras! Mais c normal ça fais partis de la quête principal.

Taz> La grotte se situe à la fois au sud sud est du camp et au nord ouest de Falasmaryon. L´entrée est orienté au Nord.

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:37:32

TazTheNightmare, écoute ce que te dit Sul Matuul :
Pars du camp des Urshilakus en direction du Nord jusqu´à ce que t´arrives a la mer, une fois sur la plage pars vers l´Est et tu arriveras à une sorte de tas de pierres ( un cairn) , une fois à ce tas de pierres empilées va droit au sud et tu tomberas sur la caverne ( "plein sud" pas " à peu près au sud")

TazTheNightmare
TazTheNightmare
Niveau 4
09 juin 2003 à 19:42:28

Enfin ! !!!! Merci les gars,je vais enfin arreter de galerer( ms en fait, j´avais pas fé attention a ce ke me dizé sul matuul....la flemme de lire, ça maprendra ! !!!)

Bonne soirée et Bon jeu
@+
Taz

La vidéo du moment