CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend rien a morrowind car.....

xannnnn
xannnnn
Niveau 3
08 juin 2003 à 11:20:27

je suis en permanence bloquer je ne c´est jamais ou aller je me fé toujours buter et j´arrvie pas rentrer dans le jeux qui est ( jai l´impression ) tres compiquer en fait je ne comprend pas la logique et le but du jeux

Sydhalnor
Sydhalnor
Niveau 3
08 juin 2003 à 11:36:20

En quelques mots :

Il y a une quête principale où tu es chargé de rassembler des informations sur une prophétie...

On peut comparer cette quête à une grande route.

Tout autour, il y a des petits chemins, les quêtes secondaires.

Pour commencer, je te conseille de faire le tour de l´île ou de t´inscrire dans une guilde, dont les membres te chargeront d´accomplir une multitude de quêtes secondaires.

Sydhalnor
Sydhalnor
Niveau 3
08 juin 2003 à 11:37:20

Plus tard, quand tu seras plus puissant, tu pourras t´attaquer à la quête principale...

SKONKYDONK
SKONKYDONK
Niveau 3
08 juin 2003 à 11:40:04

Bon alors, ça riske d´être long, je suis sûr ke les vieux routards d´ici arriveront mieux ke moi à te faire comprendre.
En gros, le grand truk de Morrowind, c´est que tu fais ce que tu veux. Il y´a une quête principale mais tu n´est pas obligé de la faire. Elle commence avec Caius machin à Balmora, qui va te dire de faire des truks, tu suis les instructions et c parti. Sinon, tu peux vivre ta vie comme entrer dans des guildes ( voleurs, mage, guerrier) ou des maisons ( genre des gdes familles) ou l´empire...bref, tu peux faire pas mal des choses, ça dépend en fait du perso que tu as et que tu veux devenir.
Si tu trouves le jeu trop dur il y a plusieurs solution:
-la 1ère c ke tu es pitêtre au mauvais endroit au mauvais moment ^_^,ce ke je veux dire ce ke que des fois fo pas hésiter à laissser tomber un moment une quête pour revenir plus tard quand on est meilleur.
-la 2ème, c´est que tu te serts pitêtre de compétence où tu n´es pas ( encore) bon. Faut que tu regardes dans ta fiche de personnages. Ex: si tu est plutot fort en armure légère mais ke là t´es ékipé en armure loudre ( voire même pas d´armure) bin tu es moins efficace que si t´avé une armure légère et donc il se peut ke tu te fasses lincher.

Donc en gros, tu vis ta vie, tu peux augmenter tes compétences soit en les utilisant ( c´est lexpérience ex: plus tu cours, mieux tu cours...ainsi parla zaz toustra)...pour utiliser tes compétences tout en t´amusant, fais des quêtes.
La dernière chose pour augmenter ( ou s´améliorer), c´est d´aller voir des entraineurs qui en échange d´une certaine somme d´argent vont te faire progresser dans une compétence.

Sinon, promènes-toi, parles aux gens et le reste va suivre tt seul ( ET CONSULTE TON JOURNAL POUR SAVOIR CE QUE TU AS A FAIRE)

a oui, un truk pas mal aussi c´est de lire la doc fournie avec le jeu ^_^

Voilà, j´ai essayé de faire simple mais si tu veux des précision, je t´écoute ( enfin je te lis).

Bienvenue en Vvardenfell

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:09:36

la plupart des gens le trouvent compliqué car le monde est gigantesque et il est tellement reel kon a du mal a y jouer le plus dur c de prendre ses reperes mais imagines toi dans le jeu et imagine ce ke tu veux faire en fonction de ce que tu ferai si toi meme tu etais dans le jeu par exemple tu peu soi entrer dans une guilde d´assassin et etre un hors la loi mais tu peu ossi devenir tres respecté des gens habitant le monde de morrowind tu as plein d´options dans ce jeu et c sa ki le rend tres richealors essaye d´agir logiquement: fais le point sur tes competences primaires et eqipe toi en consequence ensuite va te battre contre quelques montres faible saute , marche cours nage tire a l´arc combats et surtout engage toi dans une guilde.bonne chance

Sydhalnor
Sydhalnor
Niveau 3
08 juin 2003 à 12:31:22

N´hésites pas à lire les livres contenus dans le jeu !

xannnnn
xannnnn
Niveau 3
08 juin 2003 à 18:41:40

faut´il vraiment tout tout lire car c´est tres ongg.... exemple quand je rentre dans la guilde des mages il y a des sur l´origne sur des personnages etc....il y 8 ou 10 page remplit sur les origine de la guilde des mages galere................................et puis c´est cho car a chaque quete il te dise comment te rendre o objectif et il faut noter avec un papier et un crayon sinon on si pere cé tres tres long

je trouve les ennemie extrement dur a tuer car je les touche jamais avec mon poignard ou epeealors le seul myen c´est la magie destruction ou d´invocation ce ki limite un peu le jeu s

sinon il est tres bien les musique son etc...

mais c´est tres dur de rentrer dans le jeu ( j´i est jouer 1 ou 2heures)

quayle
quayle
Niveau 7
08 juin 2003 à 19:35:54

putain on a à faire a 1 cas là!lol

MoMooo
MoMooo
Niveau 6
08 juin 2003 à 20:32:26

Si tu touches jamais avec ton poignard c´est que ton talent de lame courte est tres bas dans ce cas regarde si t´es mieu en arme longue, hache, arme contandente etc et en fonction de ca achete toi l´arme qu´il te faut si t´es plus tot bon en magie destruction tues les créatures plutot avec les sorts sinon t´as pas besoin de noter le chemin sur un papier une fois que tu demande au pnj qui te donne la mission ou le lieu se trouve l´explication qu´il te donne se trouve ds ton journal ( touche blanche sur xbox ) . T´es pas obligé de lire tt les livre ( perso j´en ai fini aucun ) a moins ke ca t´interesse ceux que tu dois lire c´est ce que te demande les pnj de faire c´est tout. Good game

xannnnn
xannnnn
Niveau 3
08 juin 2003 à 21:19:01

bon jé jouer 2 ou3 heures et la je suis dans une grotte a la recherche d´un cube ( g passer 30min avec des putain d´araigné qui tue en un coup)g tout tue et je trouve toujours pas le cube pourtant jé cherche mega longtemp et je conné la grotte par couer : -(....

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:20:24

il aua fait coulé beaucoup d´encre ce cube *rire*
en fait il est vraiment pas loin . ...

xannnnn
xannnnn
Niveau 3
08 juin 2003 à 21:21:45

il est pres de la porte avec 50 point de serrure ?

La vidéo du moment