Slt tous, qui est et ou se trouve le mystérieux assassin de Vivec. J´ai une question que seul ceux qui ont terminé le jeu pourront me donner leur point de vue...voila j´ai atteint le niveau 46 ( 275 de santé 75 magie et 317 fatigue) et je commence a trouver les combats bien fade....j´explose les seigneurs drémoras, vampires,ou autres ennemis coriaces en quatre, cinq coup d´épées...les contrebandiers ou bêtes du jeu ( style: chien de nix,kagouti, alit, squelette, centurion électrique, etc... ) n´en parlons même pas. Alors voila ma question : sachant que j´ai pas encore exploré le mont écarlate infesté par le fléau et pas encore rencontré tous les serviteurs de dagoth Ur, rassurez moi? y a quand même des ennemis plus coriaces que ce qu´on rencontre dans les autres parties de l´ile sinon j´ai plus qu´a arreter de m´entrainer et a prendre des potions de diminutions de caractéristiques, sinon c´est même plus marrant tellement ça devient facile d´éclater toute créature hostile qui croise mon chemin...ah que c´était gai en niveau 1 de suer sang et eau pour venir a bout d´un bête contrebandier!!!! soupir....