CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchanter c'est compliqué...

frar
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 14:41:03

J´ai pas trouvé ce que je voulais avec la recheche et à 80000 PO, la gemme de sainte doré, j´ai pas envie de rater mes enchantements.
donc, j´ai quelques questions :
- à partir de combien à peu près ( en enchantement) on peut faire des enchantements constants ?
- est-ce vrai que boire plein de potions d´intelligence fortifiée, permet d´augmenter la probabilité de réussir un enchantement constant ? Et est-ce que ça augmente la valeur de l´enchantement ?

Merci d´avance pour vos réponses.

( pas la peine de me répondre d´aller voir la solution complète de Morrowind, je connais le truc)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:46:37

Va voir sur le topic " Solution Complete de Morrowind" , y a plein d´infos utiles : )

Mr_trus
Mr_trus
Niveau 5
03 juin 2003 à 14:47:49

alors, mon p´tit frar t´as po la solution dans ton topic?
bon j´suis genereux alors j´te donnes queqles astuces sur l´enchantement prises sur le site:
http://membres.lycos.fr/universmorrowind/entrainement.html

1 - Les bases :
Il y a deux méthodes pour obtenir un enchantement, soit vous payez quelqu´un pour vous le faire, soit vous le faites vous même.
" Payer quelqu´un pour vous le faire", laissez moi vous expliquer ce que cela signifie, vous payez quelqu´un selon ses honoraires ( habituellement assez cher) pour enchanter un objet pour vous. Cette méthode est bien car un enchanteur n´echouera jamais ( vous par contre vous pouvez echouer lorsque vous tentez d´enchanter un objet) mais il faudra aussi que vous ayez l´objet à enchanter et une Pierre Precieuse contenant une " âme" ( j´explique ça dans la deuxième partie). Quand à savoir qui peut enchanter vos objets sachez qu´il y en a quelques uns qui peuvent effectuer ce service habituellement dans une guilde des mages.
Si vous le faites vous même vous aurez besoin de l´objet et d´une Pierre d´Ame mais cela vous coutera quelque chose de plus. En fonction de votre niveau d´enchantement... le niveau determine combien de charge vous utilisez lorsque vous utilisez l´objet, ainsi que la vitesse à laquelle l´objet se recharge. Le succés d´un enchantement est en relation avec votre intelligence, comme l´alchimie, donc si votre intelligence est élevée vous aurez plus de chance de réussir une potion ou un objet enchanté.

2 - Les Ames et les Pierres Précieuses :
Dans le jeu Morrowind vous trouverez des pierres colorées appellées Pierres d´Ame. Ces Pierres d´Ame trés colorées vont de la Pierre d´Ame insignifiante ( petty soul gem) à la Grande Pierre d´Ame ( grand soul gem). Maintenant quel rôle jouent les Pierres d´Ame dans l´enchantement, combinez une Ame avec une de ces Pierres Précieuses fait partie du processus d´enchantement. L´Ame que vous combinez représente le pouvoir qui se dissipera dans votre enchantement. Pour combiner une âme vous aurez besoin d´une Pierre d´Ame et d´un sort ( ou parchemin) de combinaison d´Ame ( qui est facilement achetable dans les Guildes des Mages). Lorsque vous avez une Pierre de l´Ame et un sort de combinaison d´Ame vous êtes prêt à combiner une âme trouvez un monstre dans la nature et lancez le sort de combinaison d´âme sur lui ( un nuage blanc devrait encercler le monstre) maintenant vous devez le tuer. Une fois qu´il est mort un message dira que vous avez combiné une âme. Facile hein? en fait ce n´est pas tout à fait fini, lorsque vous combinez l´âme elle ira dans la plus petite Pierre que vous posséderez donc si vous avez seulement une Grande Pierre d´Ame et la combinez avec l´Ame d´un rat vous avez gaspiller la Pierre d´Ame avec un monstre inférieur.
Ici vous trouverez les Pierres d´Ame dans l´ordre croissant de leur puissance:
Pierre d´Ame Insignifiante ( Petty soul gem)
Pierre d´Ame médiocre ( Lesser soul gem)
Pierre d´Ame commune(Common soul gem)
Pierre d´Ame de bonne qualité ( Greater soul gem)
Grande Pierre d´Ame ( Grand soul gem)
donc si vous voulez combiner un Saint Doré ( golden saint) vous avez " besoin" d´une Grande Pierre d´Ame.

3 - Enchantement :
Okay je vais maintenant aller plus en profondeur dans l´enchantement lui même. Lors de l´enchantement tous les objets ont une certaine quantité de magie qui dépend de vos compétence et de l´objet lui même. Si vous n´enchantez pas vous même votre compétence n´augmentera pas.
Lorsque vous enchanté vous même ou que vous payez pour le faire, vous pouvez seulement enchanter un objet avec un sort que votre personnage à déjà appris, c´est important, si vous voulez une épée qui lance une attaque de feu lorsque vous assenez un coup vous devez avoir un sort de feu sinon ca ne lancera pas le sort.
Dans un enchantement vous choisirez la magnitude ( une quantité à lancer comme 25 pv de dommage par le feu) et une durée ( le temps que cela durera comme 25 pv de dommage par le feu pendant 10 secondes).
Si vous avez un sort de feu faible vous pouvez fabriquer un enchantement de feu puissant, vous avez seulement besoin d´un sort de chaque type.
Maintenant je vais lister les différentes façons d´utiliser un objet enchanté :
( Lancer lorsqu´on l´utilise) - Cela signifie en utilisant vos mains pour lancer un sort. Lancé habituellement sur un objet comme un anneau ou une chemise mais pas une arme.
( Lancer lors d´un coup) - Cela lancera le sort lorsque l´arme touchera l´ennemi. Donc lorsque votre épée donne un coup elle donnera ses dommages habituels plus plus les effets magiques qu´elle possède.
( Lancer au touché) - Avec ça vous devez être en train de toucher l´ennemi et vous devez avoir vos mains prêtes à lancer le sort.
( Lancer sur la cible) - Cela lancera le sort qur quelque chose à distance, donc vous pouvez être à distance et en sécurité, vous devez seulement avoir vos mains sorties pour lancer le sort.
( Effet constant) - Cela activera un bonus en permanence, vous n´aurez jamais besoin de lancer le sort, portez seulement l´objet et il fonctionnera. Seuls les Saints Dorés ( golden saints) et les ascended sleepers peuvent donner l´effet constant.
Vous pouvez parfaitement enchanter vous même comme le font les enchanteurs dans le jeu mais cela coute beaucoup moins... Ok allez au lieu saint Imperial ( Imperial Shrine) dans le Hall Wolverine ( wolverine hall) et parlez à l´homme après le lieu saint, achetez 100 à 150 Cendre de Yams ( ash yams) et bloat. Maintenant fabriquez environ 10 potions ( recommencez jusqu´à ce que vous ayez réussis les 10 potions) puis prenez ces potions. Maintenant votre intelligence est de l´ordre des centaines. Donc maintenant vous pourrez fabriquer des potions de meilleure qualités plus facilement. Fabriquez environ 100 potions, vous aurez besoin de toutes les pierres d´ame et de tous les objets dont vou disposez et que vous voulez enchanter, prenez entre 45 et 50 potions, votre intelligence sera si élevée que vous pourrez enchanter n´importe quoi au maximum avec un effet constant et cela réussira tout le temps ( ou presque... : ) ) .
Si vous en avez marre de lancer à chaque fois le même sort lors des combats... essayez d´enchanter un objet avec ce sort si c´est un sort simple comme la Morsure de Feu ( firebite).
Faites comme moi, Bouclier-Tour en Verre ( Glass tower shield)avec un charge de 400 Saint Dorés ( golden saint) et un coup lancé sur la cible lui coutant 80 à 90 pv de dommage avec une portée de 40, vous pouvez nettoyer une salle entiere avec peu de clic sur le bouton droit. J´aime cet enchantement, je l´ai appellé la Furie de Zeus!
La Quête de l´Etoila d´Azura: Vous cherchez des Grandes Pierres d´Ame? Pourquoi. Il y a une Pierre d´Ame appellée Etoile d´Azura, elle ne s´épuise jamais ( vous pouvez l´utiliser encore et encore pour toujours). Donc vous pouvez prendre un rat au piège et utiliser la pierre d´ame, ensuite prenez au piège un Saint Dorés ( golden saint) et utilisez la encore et encore. Pour obtenir cette pierre terrifiante vous devez juste aller dans le lieu saint d´azura ( c´est sur votre carte vers le coin droit). Une fois que vous y êtes allez à l´intérieur du lieu saint et parlez à la grosse statue à l´intérieur. Elle vous donnera une quête, allez sur l´ile au Nord-Ouest de dragon fel. Sur votre carte il y a une petite maison sur cette ile, allez y ( sur l´ile, pas dans la maison) et tuez le Saint Dorés ( golden saint) et les autres monstres. Maintenant prenez le sceau ( anneau) du Saint Dorés ( golden saint) et rapportez le à la statue. Vous avez maintenant l´Etoile d´Azura, amusez vous bien : ).(sachez aussi qu´Azura vous dit de ne pas déranger la femme dans la maison sur l´ile, n´allez pas cette maison ou vous ne pourrez pas avoir l´Etoile d´Azura).

frar
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 14:48:08

j´savais bien qu´on m´la ferait celle là, mais je pensais pas que toi, Anti, tu te rabaisserais à ça.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:49:05

Lol je suis très souple parfois , je sais m´abaisser bien bas : p

frar
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 14:52:22

je vois ça Anti, je vois ça... ^^

en tout cas, un grand merci à Mr_Trus, qui a parfaitement répondu à mes questions.

Mr_trus
Mr_trus
Niveau 5
03 juin 2003 à 14:54:38

no problem,frar!

Mr_trus
Mr_trus
Niveau 5
03 juin 2003 à 14:55:30

et merci de pas m´avoir ecorcher le pseudo!!!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:55:45

un grand merci à Mr_Trus, qui a parfaitement répondu à mes questions.

C´est clair que c´est pas de la réponse de tafiolle !

Mr_trus
Mr_trus
Niveau 5
03 juin 2003 à 14:57:58

c po moi qu´est ecrit, g just fé un copier-coller sur l´exellent site dont g mis le lien

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:58:46

Ouaip, mais tu pouvais aussi ne lâcher que le lien vers le site...

Mr_trus
Mr_trus
Niveau 5
03 juin 2003 à 15:01:22

j´avais peur que frar soit trop bete pour comprendre ou aller sur le site

frar
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 15:02:26

hé ho, calme les insultes...

Mr_trus
Mr_trus
Niveau 5
03 juin 2003 à 15:03:50

sorry frar.
va sur ton topic; j´crois que tu peu le mettre a jour...

frar
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 15:05:41

c´est fait

bimox
bimox
Niveau 10
03 juin 2003 à 15:59:38

a a a tu te croié un maitre en disant de lésé un mésage sur ton topic mé tu c pas komen en enchanté

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:13:54

giga LOL bien joué Anti ! !!!!!

claing
claing
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:14:50

bravo chéri : )

frar
frar
Niveau 14
03 juin 2003 à 16:15:43

bimox Posté le 03 juin 2003 à 15:59:38
a a a tu te croié un maitre en disant de lésé un mésage sur ton topic mé tu c pas komen en enchanté

-------

je sais comment enchanter mais je veux pas me prendre la tête à rater des enchantements et à gacher mes gemmes.
Pov´naz

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:43:07

tel est pris... : )

La vidéo du moment