Je serais très reconnaissant a la personne qui pourrait me donner le lien du site ou je peut commander Morrowind en Français, je suis du Canada, Québec mais toutes personnes qui a des renseignement pour moi se serais bien gentil, merci.
X-BOXeur
Niveau 11
03 juin 2003 à 06:58:44
Ben va sur alapage.com , c´est un site national et non une petite pme.
C´est france telecom qui tient ça, c´est eux les leaders du marché de la telecommunication en France, normal c´est une entreprise publique. www.alapage.com voila dis moi quoi...
Le ptit problème c´est que au Québec c´est la version NTSC et qu´en Europe c´est la version PAL donc c´est pas compatible avec nos télévisions
morro_master
Niveau 10
01 juillet 2003 à 04:32:11
http > ca sert à rien de répondre, le topic est trop vieux, petitgl ne va venir voir s´il a reçu d´autres réponses
roucoule*
Http
Niveau 10
01 juillet 2003 à 04:36:57
Je sais, c´est au cas ou un autre Québécois irai voir ce topic et achèterais le jeux en Europe ; )
rpg-dejm
Niveau 6
01 juillet 2003 à 05:32:50
bin sa ne change pas grand chose que se nai pas compatible avec vau television, il veu le cd, pas le xbox. je voi pas le rapor avec une prize electrice et un cd dvd.
prend un air furieu, glouse nerveusement*
Http
Niveau 10
04 juillet 2003 à 06:18:58
Huh?
Si il achète le jeux en Europe il fonctionnera pas sur sa TV, au Québec c´est NTSC et en Europe c´est PAL alors... Non compatible!
Kari-bhou
Niveau 10
04 juillet 2003 à 08:04:19
Wi....moi j´eleve mes x box au PAL . ...apres elles ons le pad doux et soyeux et fretillent de joie