Je voulais avoir votre avis sur ce match: Neverwinter Nights VS Morrowind car ces deux jeux sont sortis en même temps quasiment et on me parle des deux alors je voulais savoir si j´avais fait le bon choix! Autre chose: j´ai fait la quête de l´arc dans la grotte sans trop de problème, mais j´ai trouvé une centaine de trucs ( dont certains très chers) que j´aimerais revendre à un marchand qui a les moyens... Pouvez-vous m´indiquez où se trouve les meilleurs marchands? Une dernière chose: j´ai pas tout compris dans l´histoire principale car le Nérévarinne doit chasser les étrangers et je trouve que ça craint ( je suis pour la vie en communauté de tous les peuples y compris les argoniens et les khajits et même les elfes noirs qui sont souvent désagréable avec les étrangers) alors si quelqu´un peut me répondre sans me révéler non plus trop de l´histoire de Morrowind... Merci!
vandia
Niveau 4
02 juin 2003 à 23:50:23
lol si tu veut le meilleur marchand du jeu tape crabe dans le moteur du forum , il reprend tout tes objet a 10 000 po max...
indaris
Niveau 7
02 juin 2003 à 23:51:17
Pour le meilleur marchand, fais une recherche sur le forum avec : crabe marchand. C´est le plus gros marchand.
Ensuite pour le souci que tu te fais quand à chasser les étrangers, sans tout te dévoiler, ne t´inquiète pas!! Tu peux continuer!
Good game!
Badgost
Niveau 6
02 juin 2003 à 23:53:11
Merci les gars pour ces précisions! Par contre personne ne m´a répondu pour le match!
vandia
Niveau 4
02 juin 2003 à 23:58:16
bah lol pour ton match... deja ta pris un bon choix en prenant morrowind ca c clair mais il faut savoir que ca aurait ete aussi bien de prendre never winter c deux pas tres pareil ( heu ca se dit?) en tous cas moi je suis pour les deux
Badgost
Niveau 6
03 juin 2003 à 11:00:43
Au fait j´ai une autre petite question: je suis allé récuperer l´arc pour la quête principale. Dedans il y avait des momies qui ne bougeaient pas même quand je les approchais ou leur piquait des trucs ( et Dieu sait que j´en ai pris!)et y avait aussi des aventuriers morts de temps en temps. Alors commme je flippais que les momies m´attaquent, j´ai utilisé mon sort nez de mendiant et il m´indiquait des ronds bleus autour des momies et des aventuriers et je me souviens plus ce que cela signifie: est-ce que c´est considéré commme " créatures" ou comme " sorts"?