CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vampire et télékinésie

SKONKYDONK
SKONKYDONK
Niveau 3
02 juin 2003 à 15:25:34

Bon alors j´ai deux kestions, une d´ordre pratike et l´autre preske philosophique ( ouais bon c´est vrai, là je m´emballe)
Kestion pratike: la télékinésie, je vois ce ke c´est et a koi ça sert, le souci c ke je ne sais pas comment on fait en terme de jouabilité, c´est à dire on appui sur kel touche. Nan parce ke j´ai une ceinture qui effectivement me permet de faire de la télékinésie, alors je la mets, y´a les ptites paillettes ki m´entourent comme un membre des What4 ( beuarf) et pis là...rien, aucun objet ne se met à bouger à distance.

Pour la partie filo:
En fait je voulais savoir ce qu´apportait le fait d´être vampire, si on met de côté le kiff ke ça peut représenter pour certains d´en être un.
Moi ce que je voudrais savoir ( parce ke les vampires ça me fait triper, surtt ke je joue au jeux de rôle de white wolf), c´est de savoir ce que ça apporte au nivo caractéristiques et si de nouvelles quêtes s´offrent à nous ( et si d´autres se ferment).

euh....

bin c´est tout ^/^ w

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
02 juin 2003 à 15:29:09

télékinésie sert a PRENDRE les objets de plus loin que d´habitude, par exemple Super-Télékinésieman il peut piquer un pot de fleur qui se trouve a 100 mètres.
Et vampire ça renforce certaines caractéristiques mais c´est asocial, personne voudra te parler quoi, et en plus y´a un énorme probleme, c´est que si tu croises mon orc, il va t arriver malheur lol

SKONKYDONK
SKONKYDONK
Niveau 3
02 juin 2003 à 16:06:58

okay, donc on peut vraiment les déplacer à distance, on peut juste les attirer à soit, je vois le délire... ça peut servir mais à haut nivo.
Et puis vampire bin je suis calmé ( pas pour ton orc, lol, mais si je suis sûr kil est bcp plus fort ke moi si chétif, je suis pas ironik, c juste ke je suis pas super fort pour l´instant, mais ça va venir).
Donc vampire , pas la peine d´en être un d´après toi.
Merci!

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:08:58

Etre vampire est utile, ca permet d´avoir de super item : Lamedazur et y en a d´autre

frar
frar
Niveau 14
02 juin 2003 à 16:09:04

si tu deviens vampire, vas t´inscrire au club de ps2M, ça lui fera un copain comme ça. ^^

SKONKYDONK
SKONKYDONK
Niveau 3
02 juin 2003 à 17:10:34

un copain? mdr, c´est un espèce de Rémi sans famile lui?

Bon et sinon tant ke j´y suis, les plug in en vo ils marchent avec la vf?
a priori je dirais nan mais les voie du seigneurs sont impénétrables ( j´ai tjrs trouvé ke cette frase avait un caractère a la fois sexuel et blasphématoire...désolé)

La vidéo du moment