CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'avis pour la GBT

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
01 juin 2003 à 18:49:35

Salut à tous!

Je compte changer l´organisation des rubriques dans la Grande Bibliothèque de Tamriel. Je pense que ça sera mieux comme ça, mais c´est assez pénible à faire, donc j´aurais voulu l´avis du plus grand nombre possible de joueur de Morrowind.

Si vous êtes enregistré sur les forums euro-morrowind/rpg, ou si vous avez le courage de le faire juste pour répondre, à ce sondage, allez jeter un oeil là-bas :
http://www.euro-rpg.com/forums/viewtopic.php?p=111115#111115

Sinon, regardez juste les deux rubriques " Histoire" ( Chronologie et Les Jeux) par l´intermédiaire de CE lien ( et pas de la page normale de la GBT) :
http://elodry.free.fr/gbt/
et dites moi franchement si vous trouvez ça mieux, moins bien ( en précisant si possible pourquoi), ou si ça change rien, par rapport à l´ancienne organisation ( les rubriques et les sous-rubriques à gauche, au lieu des rubriques à gauche et des sous-rubriques en haut).

Ca n´a l´air de rien, mais ça serait du boulot de tout organiser comme ça, c´est pour ça que je préfère vous demander votre avis avant de m´y mettre, et de me rendre compte après coup que les gens n´aiment pas...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:52:29

désolé mais j´arrive pas a l´afficher ta page(2eme lien) mais j´ai une connexion pourri en 56k, c p etre pour ca

sinon je trouve l´ancienne gbt pas mal du tout

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:55:10

Elo, il m´affiche la page mais pas le menu de gauche... peut etre l´as-tu mal mis sur le site? vérifie et renvoie le lien stp, je v aller voir ça ; )

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
01 juin 2003 à 18:56:03

Laissez tomber la première adresse si ça ne marche pas bien, et essayer plutôt :
http://www.euro-morrowindwind.com/tamriel/wip/index.htm

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:56:12

je trouve que c´est mieux de tout mettre à gauche en fait. C´est quand l´article sur les Sloads ? ??!!! Sinon ben on peut pas voter si on est pas inscrit, et ça m´embete un peu de m´inscrire juste pour voter...

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:56:14

ah ben now ça marche tiens, bizarre... Moi je suis pas en 56K ms en ADSL... Peut etre encore Free qui ne veut pas de moi? Je v voir ça : )

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:59:20

perso je trouve ca bien, d´ailleur ton site est ds mes favoris maintenant
: )

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
01 juin 2003 à 19:04:32

Ce n´est pas du tout grave de ne pas voter, du moment que vous me donnez votre avis ici : )

Ok, merci larry, je prend ton avis en compte... Tout à gauche, tu trouves ça plus clair?

Le petit article sur les Sloads arrive justement dès que j´aurais réglé ces problèmes d´organisation... En fait, c´est même ça qui m´a motivé à tenter de réorganiser le menu à gauche, parce que je ne voyais vraiment pas où mettre les sloads... dans " Races"? dans " Monstres?" dans " Divers"?

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:06:29

ok !

je connais pas du tout les Sloads en +, mais je trouve beaucoup plus clair de tout mettre à Gauche, la recherche est plus rapide.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
01 juin 2003 à 19:12:07

ok... Ce que je pensais peut-être faire, c´est un truc hybride, avec certaines rubriques qui ont quand même un menu en haut ( Chronologie, et aussi une rubrique super-fourre-tout que je projette de créer, pour ceux qui valent vraiment tout savoir du jeu, même les trucs les plus inutiles, où je mettrais par exemple la cosmologie, le calendrier, les races étranges comme les sloads, etc...).

Dans le même temps, je supprimerais la rubrique divers, et je réorganiserais un peu le reste.

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:14:12

en fait oui, parce que sinon un jour la liste a gauche sera beaucoup trop longue, mais peut etre en faisant un truc plus simple ça irait ;
en fait, tu as des sous-menus , càd tu cliques sur races hop! un sous menu ( a gauche) qui s´ouvre avec toutes les races, ça permettrait que la liste prenne pas trop de place

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
01 juin 2003 à 19:24:18

-> en fait, tu as des sous-menus , càd tu
-> cliques sur races hop! un sous menu ( a gauche)

Une sorte de menu-déroulant, où tout apparaîtrait à gauche?
Oui, j´y ai déjà pensé, ça serait l´idéal... Malheureusement, je ne suis pas capable de faire ça!
Comme on peut le voir en se baladant sur la GBT, mais connaissance en HTML sont très limitées, et celles en PHP inexistantes : (

Ceci dit, si quelqu´un se proposait pour me donner un coup de main ; o)

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:25:50

ok mais je pourrais pas t´aider parce que HTML = Chinois donc... sinon je l´aurais fait aucun pb.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
02 juin 2003 à 12:32:21

Merci à ceux qui ont déjà répondu, mais j´aimerais bien avoir plus d´avis!

J´ai fait, grâce aux conseils de larry007 et à l´aide de Nath, un nouveau menu, que vous pouvez " admirer" ici :

http://www.euro-morrowindwind.com/tamriel/wip2/menu.htm

Notez qu´on peut aussi le mettre à l´horizontale, en haut de l´écran...
Qu´en pensez-vous?
Merci d´avance.

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:02:05

ah ben je vois que ça blablate toute la journée ms personne prend 5 min pour aider un projet constructif!!! les gars, vous me décevez!!!

j´espère que qqun va upper ce topic demain matin car moi je suis pas là, je bosse ; -)

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:06:50

OK ELodry je pense que comme ça ce sera mieux !

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
03 juin 2003 à 10:44:56

Sniff, merci Nath, merci Larry : o(

Bon, sérieusement, merci à ceux qui m´ont donné leur avis ici, sur mon forum, ou encore par messages privés ( PM, MSN, ou autre...). Merci aussi à Nath pour son aide et à Larry007 pour sa suggestion : je pense que je vais prendre le menu déroulant, celui-là :

http://www.euro-morrowindwind.com/tamriel/wip2/menu.htm

Mais avant ça, j´aimerais vérifier qu´il n´est pas compatible qu´avec Internet Explorer... Si quelqu´un a fait l´essai, qu´il me le dise!

indaris
indaris
Niveau 7
03 juin 2003 à 10:50:29

Avec AOL, ça marche aussi!

Vivement que tu es finis, ça m´intéresse vraiment.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:06:10

C´est très très bien : -)

A voté sur ton forum ^_^

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
03 juin 2003 à 12:44:15

Merci Beuuaaarh ( comme M. Sylvestre?), j´ai effectivement vu ton message sur le forum!

Merci de t´être donné la peine de t´enregistrer!

La vidéo du moment