La meilleur race, ça dépend de se que tu veux faire. Melée? He bien Il te reste plus qu´a touvé quel type d´armes tu va utiliser... Épées? Redguard. Hache? Orc ( Pour le bonus de défense). Pour se qui est des marteaux, c´est le Nord.
Question classe, j´ai qu´un conseil a te donner, crée tes propres classes. Comme sa t´as se que tu veux vraiment.
Si t´es un Archer, prend le Wooden Elf. ( Elf des bois). Et crée ta classe, en mettans Conjuration dans Major Skills. Comme sa t´a plus qu´a aller a la guilde des Mages a Balmora et acheter le Spell Bound Longbow ( 2-50 dommages pas mal huh?) Et le sort dure 1 minutes, et ne coute pas cher de mana.
Pour un guérrier pas mal et faire du marchandage, l´Impérial est ce qu´il te faut. Il a beacoups de Mercantile et Speechcraft ( Marchandage et ? ??). N´oublie pas de les mettres en Major quand tu crées ta classe.
Pour une grosse brute corps-a-corps, je préfère L´orc. Il est fort avec l´hache et il à beaucoups de défence. Le Redguard ( Rougeguarde en FR) est très bien aussi. Il a moins de défence, mais frappe très fort avec une Long Sword.
Pour les mages, je ne te conseil pas le High Elf ( Grand Elf ( ?)). Avec son Stunned Maagicka, il ne récuppere pas ses points de magie quand il dort et sa devient très embetant quelque fois. Le Breton est le meilleur choix, a mon avis, bien sur.
La race la mieux orrienté est le Dark Elf ( Elf Noir FR). Il est moyen en combat et moyen en magie. Cela peut se réveler très éfficace dans certaines situation. P-E mettre des magies Regeneration pour Forify Health. ( Je n´ai pas asseyé).
Pour un voleur, Wooden Elf. Je n´ai pas grand chose a dire a ce sujet car je hais les Voleurs... Petite astuce, opte pour les souliers et non les bottes. Si tu veut ne pas te faire enttendre, bien évidemment.
Pour les signes, prend se que tu veux. Pour un archer, Warrior et Steed sont tres biens ( Plus de chance de toucher ton ennemie ou Courrir plus vite) Pour le mage, Apprentice ou Atronach sont bien ( Beaucoup plus de pts de magicka)
PS sur conjuration: Peut etre tres bien avec n´importe quelle classe. non seulement l´archer, pour pouvoir invoquer une Long Sword, hache, ou meme un casque, etc. En plus, tu commences avec Summon Ghost. C´est de l´aide supplémentaire.
Bon et bien je vais retourner m´ammuser avec les Boots of Blinding Speed ( Bottes de vitesse aveuglente, si je ne me trompe pas)... Je vien de me recommencer un Orc lvl 7...
Jespere que sa va t´aider un peu...
Lord of Azeroth