CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix de race et de classe....

julz
julz
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:04:07

voila je suis un peu un noob et jvai commencer le jeu sur xbox dans dix minutes....si je veux dans le jeu devenir un aventurier,qui marchande pas mal mais qui sait se battre aussi et qui parcourerai un peu le monde du jeu en fesant le plus possible de quetes,sans etre magicien...quelle race et classe devrais je selectionner a votre avis??? comme arme ca serait plutot genre arc et épée...

ROKOBOY
ROKOBOY
Niveau 5
31 mai 2003 à 21:07:32

moi perso je suis nordike chevalier et signe du rituel et ma fois j ai pa a ma plaindre mai si tu veu faire un max de mission i fo etre dunmer car certaine " guilde secondaire" n accepte ke le peuple d origine de morrowind

julz
julz
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:08:51

ok merci,je vais voir ca......nordique ca a l´air sympa dans le genre....

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:10:08

si tu aime les arcs tu peux essayer elfe des bois eclaireur ou archer

ROKOBOY
ROKOBOY
Niveau 5
31 mai 2003 à 21:11:15

moi je kif bien cette race et en plus je joue ausi sur xbox.c est trop un jeu de fou tu peu faire trop de truk

ROKOBOY
ROKOBOY
Niveau 5
31 mai 2003 à 21:13:06

d ailleurs o sujet des elfs des bois j aimerai savoir ou il y en a car moi je croi bien ke j en ai jms vu et pourtan je joue depuis un petit tps deja

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:43:06

dans le jeu? c vrai que je crois pas en avoir vu non plus, c une question a etudier!

Addict7
Addict7
Niveau 6
31 mai 2003 à 22:10:00

mé si, dans les guildes des mage ça pulule...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:12:19

lol ah ouais, faudrait que j´enleve les bottes de vitesses alors...

julz
julz
Niveau 10
01 juin 2003 à 01:30:38

bon je suis devenue un imperial/archer né sous le signe de la dame.......

bon j´ai jouer 4h de rang la et j´ai fait quelques trucs mais j´ai besoin d´aide:

-dans le premier village ou on est,j´ai debarasser la caverne des bandits qui s´y trouvaient mais pas moyen de trouver la cle permettant de liberer les esclaves..

-j´ai trouver un parchemin valant 1000po sur un alchimiste mort qui tombait du ciel(en fait cete un sort qu´il avait inventer pour voler),mais voila je ne trouve personne pour me le racheter a son juste prix,c´est rageant

-je suis aller jusqu´a balmora en echassier et la bas au lieu de m´inscrire a la guilde des voleurs je suis aller voir la guilde des guerriers et j´ai postuler pour entrer,j´ai réaliser 3/4 mission,penser vous que j´ai bien fait de m´inscrire la?

enfin voila sinon je suis un peu destabilisé par l"immensité du jeu,je connais le premier village par coeur(forcement),mais par contre balmora ce immmense.....

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
01 juin 2003 à 01:49:33

alors

-pour la clefs des esclaves arrete de chercher c un bug, meme en trouvant la clef tu peux pas les liberer...

-pour le parchemein c " le vol d´icare" je te conseille de les garder(au moins un), sauvegarde avant, utilise le et saute... je te laisse voir!
sinon tu peux revendre les objets cher dans la ville de caldera au manoir gorhak, il y a le rampant(une sorte de diablotin) qui a 5000po

-pour les guildes tu peux faire ce que tu veux, perso je suis inscrit partout, ca te permet d´avoir des objets gratos(ex: meme si t pas mage, tu t´inscrit ds la guilde des mages, comme ca t´as des parchemin d´almsivi et des potions gratos)

sinon pour l´immensité du jeu t´es pas au bout de tes surprises!! attends de decouvrir la cité de vivec!!!
mais tu verras c ce qui fait(en partie) l´interet du jeu!

bienvenu a Vvanderfell!!

julz
julz
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:29:33

merci beaucoup pour tes conseils zobi!!
bon jvai retourner jouer un peu héhé

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
01 juin 2003 à 03:02:04

pas de probleme! tu me diras ce que tu pense du vol d´icare!!

julz
julz
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:09:16

c´est etrange mais sur tout mes parchemins(dont le vol d´icare),j´ai une inscription etrange et donc je peut pas m´en servir.....je suis pas magicien non plus c´est surement pour ca......

sinon on m´a confier une mission a caldera donc j´ai voyager jusque la bas et je suis au niveau 2 au bout de 4/5 h de jeu....c´est bien ou pas?

sinon je trouve bizarre,on dirait qu´il n´y a pas de niveau d´armes dans le jeu et qu´on trouve tout le temp les meme armes dans toutes les villes.......ca veut dire que meme a la fin du jeu je me battrai toujours avec ma miserable épée ca fonctionnera toujours???pke la je peux m´acheter n´importe quelle arme cher les marchand si je veux.....

voila au bout de 4/5h de jeu je suis:
-imperial/archer niveau 2
-j´ai plus de 2000 po
-je suis inscrit a la guilde des guerriers et a la guilde des mages(juste pour les potions héhé)

dites moi ce que vous en pensez!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:13:39

pour les bonnes armes ils faut allé en dehors des villes ( ruines daedrics en particulier) mais avec ton petit nivo n´essay meme pas d´y pointé le bout de ta dague....C vré qu´au début C galere pour augmenté C nivo mais faut s´entrainé et voyagé pas mal... voila, voila mais si tu veuxune assez bonne arme ( lame longue) je peux te dire ou la trouvé....

julz
julz
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:03:02

je t´ecoute lol

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:49:39

Si lame longue est une de T cara princ ben y a une bonne épée pour le début, elle est a Balmora ds une tour de garde, derriere chez Caïus Cosades, sur une armoir, mais y a un gars alors faut te rendre invissible et tu pourra chopé l´épée, qui m´a bcp servi au début : P

LordAzeroth
LordAzeroth
Niveau 5
01 juin 2003 à 22:04:59

La meilleur race, ça dépend de se que tu veux faire. Melée? He bien Il te reste plus qu´a touvé quel type d´armes tu va utiliser... Épées? Redguard. Hache? Orc ( Pour le bonus de défense). Pour se qui est des marteaux, c´est le Nord.

Question classe, j´ai qu´un conseil a te donner, crée tes propres classes. Comme sa t´as se que tu veux vraiment.

Si t´es un Archer, prend le Wooden Elf. ( Elf des bois). Et crée ta classe, en mettans Conjuration dans Major Skills. Comme sa t´a plus qu´a aller a la guilde des Mages a Balmora et acheter le Spell Bound Longbow ( 2-50 dommages pas mal huh?) Et le sort dure 1 minutes, et ne coute pas cher de mana.

Pour un guérrier pas mal et faire du marchandage, l´Impérial est ce qu´il te faut. Il a beacoups de Mercantile et Speechcraft ( Marchandage et ? ??). N´oublie pas de les mettres en Major quand tu crées ta classe.

Pour une grosse brute corps-a-corps, je préfère L´orc. Il est fort avec l´hache et il à beaucoups de défence. Le Redguard ( Rougeguarde en FR) est très bien aussi. Il a moins de défence, mais frappe très fort avec une Long Sword.

Pour les mages, je ne te conseil pas le High Elf ( Grand Elf ( ?)). Avec son Stunned Maagicka, il ne récuppere pas ses points de magie quand il dort et sa devient très embetant quelque fois. Le Breton est le meilleur choix, a mon avis, bien sur.

La race la mieux orrienté est le Dark Elf ( Elf Noir FR). Il est moyen en combat et moyen en magie. Cela peut se réveler très éfficace dans certaines situation. P-E mettre des magies Regeneration pour Forify Health. ( Je n´ai pas asseyé).

Pour un voleur, Wooden Elf. Je n´ai pas grand chose a dire a ce sujet car je hais les Voleurs... Petite astuce, opte pour les souliers et non les bottes. Si tu veut ne pas te faire enttendre, bien évidemment.

Pour les signes, prend se que tu veux. Pour un archer, Warrior et Steed sont tres biens ( Plus de chance de toucher ton ennemie ou Courrir plus vite) Pour le mage, Apprentice ou Atronach sont bien ( Beaucoup plus de pts de magicka)

PS sur conjuration: Peut etre tres bien avec n´importe quelle classe. non seulement l´archer, pour pouvoir invoquer une Long Sword, hache, ou meme un casque, etc. En plus, tu commences avec Summon Ghost. C´est de l´aide supplémentaire.

Bon et bien je vais retourner m´ammuser avec les Boots of Blinding Speed ( Bottes de vitesse aveuglente, si je ne me trompe pas)... Je vien de me recommencer un Orc lvl 7...

Jespere que sa va t´aider un peu...

Lord of Azeroth

La vidéo du moment