CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pouvez vous m'aider svp???

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
28 mai 2003 à 21:12:26

Le jeu marche niquel le patch tout va super mais en fait quand je commence la partie j´ai un prob...Des que j´ouvre une porte il y a un chargement interieur et bien chez moi quand celui-ci est fini je reviens a l´ecran principal le jeu se ferme tout seul et le pire c qu´il n´y a même pas ecrit erreur fatal ou quoi pour que je puisse savoir d´ou vient le prob...
Si vous savez quoi faire pitiéééééé pensez a moi avoir un super jeu et pas pouvoir jouer ça fait C...ER

claing
claing
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:13:21

http://perso.club-internet.fr/miclg/correctif/correctifsVF.htm

patche avec ça

Fortiorus
Fortiorus
Niveau 7
28 mai 2003 à 21:13:56

il f

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
29 mai 2003 à 09:51:29

ça marche pas en plus je suis allez dans truc astuces et solution il disent qu´il faut changer quelques ligne de nas le fichier morrowind.ini bin même en le faisant je rencontre tjrs le probleme je commence serieusement a avoir les boules

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:05:52

Essaye déja de réinstaller le jeu. Installe aussi le PNO ( correctif) que tu trouveras a cette adresse
http://perso.club-internet.fr/miclg/correctif/correctifsVF.htm

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:06:36

Verifies que tu as bien coché morrowind.esm dans " fichiers données"
Mets a jour tes drivers, ça vient peut etre de là.
Liens pour trouver des pilotes :
http://www.pc-driver.net/
http://www.touslesdrivers.com/

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:07:14

IL faut aussi que tu aies au moins la configuration minimale. Vérifies a cette adresse :
http://morrowind.kalderiaia.com/configuration/index.php
Désactive les programmes tournant en tache de fond ( antivirus par exemple)
A essayer : démarrer, Executer et taper regsvr32.exe /u iviaudio.ax ( vire les liens vers ce codec)
Virer les codecs DivX .

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:09:08

Un peu de nettoyage de la base de registre ne fait pas de mal.
Pour une bonne installation, il est conseillé de faire une défragmentation avant d´installer le jeu...
Sinon dans :
Propriété d´affichage/ paramètres/ avancé/ gforce2mx/mx400/ autres propriétés/ paramètres openGL,

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:10:54

il y a une fonction : utiliser jusqu´à 5 MO de mémoire système pour les textures en mode PCI ( valeur par défaut). En montant cette valeur à 16, les retours sous windows se font bcp plus rares ( en fait, je n´en ai pas eu depuis quelques heures, alors qu´avant j´en avais au moins 2 par heure).
Les retours sous windows arrivent surtout lors des combats, donc un petit F5 ( sauvegarde rapide) avant un combat est toujours utile.
Généralement, les retours sous windows sont dus a un conflit entre des fichiers DLL. C´est ça qui te fait planter vers window. C´est pourquoi le reformatage dur hardisk fonctionne car il élimine ton problème.
Verifies que la température du processeur ne soit pas trop élevée.
Et si ça plante encore, achète une Xbox : )

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
29 mai 2003 à 16:12:22

Larry t trop sympa de m´aider mais di moi où je pourrai modifier cette option pour mettre 16mo ça me ferait plaisir quand o patch je l´ai installé et quand j´ai mit le dernier drivers de ma carte grafique une geforce2 le jeu demarré même plus...
Bon je vais te donner ma config tu me dira ce que tu en penses

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
29 mai 2003 à 16:14:24

Durond 700 avec 256 de rame carte graphiques Elsa gladiac mx geforce 2 et pour la carte son je pense pas que ça ai de l´imprtance mais j´ai une soundblaster normal j´avais direct x9 mais j´ai installé celui proposé lors de l´installation de morrowind

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
29 mai 2003 à 16:15:17

g pas d´antivirus donc pas la peine que je l´enleve mais je vais essayer ton truc de demarrer - executer

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
29 mai 2003 à 16:17:37

bon j´ai eu droit a DllunregisterServer in iviaudio.ax succeeded
je pige rien là...
bon je vais lancer le jeu une énième foi pour voir ( j´en ai trop marre j´ai tellement hate de jouer) : )

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
29 mai 2003 à 16:41:03

ça marche tjrs pas je bloque tjrs au même endroit c-a-d o moment où le garde dit de rentre dans le poste de garde vous vous imaginé pas a quel point je suis degouté car j´ai choisi le nom de mon perso ça race donc quasiment fini le perso et puis là crac bloquage...

AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhh j´en ai marre je vais desinstaller et reinstallé mais si vous avez une idée de comment resoudre le prob je suis pret à tondre mon chat...(je plaisant même pas en rêve povre bête ; )

marabounta
marabounta
Niveau 10
29 mai 2003 à 16:44:01

Il faut ua minimum 1Ghz, 512 de ram et dirX 9 ne fontionne pas avec une MX

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
30 mai 2003 à 08:29:14

Je c pas pour direct x9 en ce qui concerne l´incompatibilité avec une Mx mais pour la config necessaire pour le jeu je peut te dire sans probleme que tu mens parce que j´ai un collegue qui a la même config sauf qu´il a un pentium 556 donc c n´importe quoi ce que tu dis

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
01 juin 2003 à 11:53:30

Pour ceux chez qui le jeu marche niquel pourriez vous me donnez votre config surtout votre carte graphique parce que je pense que c ça qui merde chez moi...

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
01 juin 2003 à 13:22:31

En fait je pense pas que le probleme vienne de ma config parce que si ct le cas morrowind ne marcherai pas du tout hors là je parvient a jouer normalent jusqu´au moment ou il faut rentrer dans le bureau d´enregistrement...Là l´ordinateur plante ou alors je retourne a windows...
Pitié une solution une aide tout ce que vous voulez mais j´ai pas acheté un super jeu pour ne pouvoir regarder que la pochette...ou le livret ( parce que ça faire 350 francs la boîte... : (

La vidéo du moment