Bonjour à tous,
Je viens de commencer Morrowind sur Xbox ( c´est un chef d´oeuvre ! ) bon on est pas la pour faire de la pub. Je m´explique...
Je suis à la recherche de quelques personnes pour me donner de bon conseils sur les lieux de recherche, les bon coins, etc...etc...
Je viens de commencer réelement ma quête, et pour être honnête, y a pas mal de choses qui m´échappe. J´ai une bonne armure ( je suis un orc en fait ! ), de bonnes armes, et quelques tours de magie; mais je ne suis pas encore assez puissant pour vaincre tout le monde. Je sais que sa prend du temps, mais j´aurai en tout premier voulu savoir si il existait des trucs pour devenir plus fort, plus rapidement???
Je profite de l´occaze pour vous demander aussi si il existait des techniques de combat pour vraincre plus facilement???
J´aurai encore pas mal d´autre questions, je voici les plus essentielles:
1) ou trouver le contenant pour faire de l´achimie??
2) comment faire de l´achimie, et comment s´entraîner à l´alchimie??
3) comment trouver des sors??? dans le plupart des cas???
4) comment trouver une bonne arme magique
En fait j´ai tué un prêtre et il m´a rapporté un baton magique d´une valeur de 10´000 pces... mais malheureusement il ne fait pas plus de dégâts qu´une simple dague de fer. Qu´est-ce que je n´ai pas compris?? faut-il lancer des sors en même temps?
Comment devenir un puissant guerrier, et magicien à la fois ? ?
Je sais sa fait beaucoup de questions, mais sa m´aiderait à avancer dans ma quête..., et peut-être que par la suite, je pourrai aussi vous aider ! !!
Je suis ouverts à toute les info qui me serait utile dans le jeux !
Je vous remercie d´avoir lu ce long texte, en espèrant que quelqu´un m´aide...
Meilleures salutations
Kim