ca y est me revoila!!
Bon pour ceux qui non pa compris je vous re explique:
aller dans une guilde ensuite vous chercher un coffre ou une armoire de preference vide, ce que vous mettez dedan ce sont des objet de grande valeur du type arme daedrique vous les reprenez ce qui fait que pour les pnj vous leurs volez qqc ce qqc c´est la somme total des objet que vous avez ensuite avant de faire cette manip il faut faire partie de la guilde des voleurs .
apres avoir attint un gros total de prime de capture vous aller frapper qqq de la guilde des voleurs ensuite vous aller a Ald run et vous aller a la guilde des voleurs d´ald run ( po celle de balmora) vous aller voir le chef et vous faitte amende honorable ensuite vous aller voir lezard machin chose et il vous fait payer une somme que vous n´avez po mais que vous etes sencer avoir vu que le total de prime c´est de l´argent voler ( hehe)mais la somme qu´il vous prend c´est 1po regarder ensuite dans votre inventaire et jeter cet argent , Il se duplique!!
il est par terre mais il est aussi dans votre inventaire et vous pouvais faire ca a l´infini!!!!
jusqua que vous en ayez marre evidement .
Et je tient a dire que je n´ai copier sur personne .
Assurer quand meme avant pasque ca il faut le faire quand on a rien a faire .