Salut ! Bienvenue dans le monde de Morrowind, j´espere que ce jeu te plaira. Moi g accroché de suite, tu as une liberté d´action totale, tu peux t´inscrire a differentes guildes ou faire la quete principale, etre un guerrier sanguinaire ou un mage, un voleur, un assassin, un erudit etc etc... L´ime de Vvardenfell ou se déroule l´action est immense, de très nombreuses quetes, et en plus, si tu joues sur PC, tu peux installer des mods gratuitement créés par les joueurs. Ce jeu a un univers très prenant et on ne s´y ennuie jamais.
Est-ce que pour Morrowind, acheter une Xbox vaut la peine ? oui , c´est mon avis, mais c´est surtout pour Fable que c´est interressant d´en posseder une. Et Shenmue2 aussi.
Est-ce que ce jeu devient lassant ? Y´a 6 mois que je l´ai et je ne m´en suis pas lassé, l´interet est renouvellé grace aux mods et puis, il y a tellement de choses a faire que peut etre que tu t´en lasseras , mais dans longtemps ( si tu aimes ce style de jeu)
Combien avez-vous d´heures de jeu en moyenne ? pfiou ! je sais pas, mais énormement, je jeu rend accro, je te jure.
Dites-le moi franchement car j´hésite à acheter la Xbox, et ce, surtout pour ce jeu...
A votre avis, devrais-je le faire ?
merci d´avance de vos réponses...