CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kalderia Morro cherche repreneur

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:11:07

Propriétaire du garage

Posté le: Ven Mai 23, 2003 1:27 pm Sujet du message: Kalderia Morro cherche repreneur...

--------------------------------------------------
------------------------------

Après plusieurs mois d´un sur-place un peu dérangeant pour tout le monde, j´en viens aujourd´hui à la conclusion que je suis un peu dépassé par la maintenance de kaldéria.
Hors, c´est pour moi une source d´embarras de me demander comment je vais m´y prendre pour faire avancer le site général, et également les fans sites. Force est de constater qui plus est que, bien que je sois encore fan de Morrowind et de NWN, je ne ressens plus l´envie de documenter le sujet et de passer de longues heures de mises à jour.

Voici ce que j´ai décidé de faire, après de longs jours de réflexion:

Je vais bien entendu garder le serveur dédié, et continuer à bosser sur le général avec les newsers qui m´aident en ce moment.
En dehors de cela, pour ma part, je laisse tomber les fans sites de Morrowind, NWN et SWG. Je vais chercher un ou des " repreneur(s)" qui sera libre de faire ce qu´il veut des structures et données en place, il pourra meme changer le nom du site si ca lui chante, tant qu´un lien évident avec kalderia est gardé.
Si un tel repreneur ne peut être trouvé, les sites seront simplement modifiés et gardés en tant qu´archives et donc toujours consultables, mais avec la mention expresse qu´ils ne seront plus mis à jour.
Les forums continueraient d´exister tant qu´une demande serait présente.

Si quelqu´un parmi vous, ou une de vos connaissances, est intéressé par la reprise intégrale d´un fan site, qu´il me le fasse savoir d´urgence.

Je me doute que cette décision va faire couler beaucoup d´encre mais elle est inévitable et ne signifie en rien la mort de kaldé vu que le général continuera lui aussi longtemps que des jeux de roles existeront...

ce message va être passé sur tous les autres forums où des repreneurs potentiels pourraient se situer.

http://morrowind.kalderia.com/forums/viewtopic.php?t=5347
pour ceux qui veulent suivre l´affaire, des news sur place

claing
claing
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:44:03

c´est qui larryoo7 ?

je connais larry007, mais pas de larryoo7

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:51:56

non c moi on m´a piké mon pseudo

claing
claing
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:20:19

?

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
24 mai 2003 à 00:49:07

Oui, moi aussi, parfois, j´aime ne rien comprendre... je pense qu´on est dans la même situation, Claing, non?

Sinon, pour Kaldéria, c´est dommage, j´espère que le site survivra... un site qui meurt, c´est une partie de la communauté morrowindienne qui disparaît ( c´est presque triste ce que je dis, non?)

Sinon, je me demande si le repreneur touche un pourcentage sur la vente de T-Shirts kaldéria? : p

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 mai 2003 à 21:02:25

moi j´ai beau faire des efforts avec le mien, j´arrive pas : ( ça m´intéresse plus, je l´avoue, je pense que je v mettre de l´ordre dans ce qu´il me reste à ajouter au site, et qu´il restera ensuite en tant qu´archive, car après tant de tps et surtout vu que je n´ai pas du tout envie d´acheter tribunal pr l´instant... je vais bientot aussi ajouter la mention " pas d´ajouts au site" sauf bien sur si qqun me prépare un sujet tout fait que je n´ai plus qu´à mettre en page, et avec la mention express " sans fautes d´orthographes" car c´est trop long à corriger!!!! : D

claing
claing
Niveau 10
24 mai 2003 à 21:23:03

tu n´auras qu´à acheter morro+tribu+bloodmoon NON BUGGE sur Xbox cet automne pr 30€, pas de mod, certes, mais pas de bug ( rappellons qu´il n´y a quasiment AUCUNS bug sur xbox, sauf les plantages, mais ils sont dus à une mauvaise fabrication du CD)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
24 mai 2003 à 22:33:57

Hmmm... Je veux pas jouer les rabbats-joies, mais il paraît qu´après un bout de temps, quand on arrive assez loin et que notre sauvegarde dépasse une certaine taille, le jeu buggue effroyablement?

Sinon, pour les 30€, c´est sûr ( j´avais vu 30 dollars il y a quelques temps, mais c´était des dollars, justement...)?

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
25 mai 2003 à 00:16:58

ELOdry Posté le 24 mai 2003 à 22:33:57
Hmmm... Je veux pas jouer les rabbats-joies, mais il paraît qu´après un bout de temps, quand on arrive assez loin et que notre sauvegarde dépasse une certaine taille, le jeu buggue effroyablement?

j´ai remarqué aussi, enfin moi ça plante pas trop ( croisons les doigts) mais ca rame ca rame... de pire en pire ! puis y´a des bugs bien chiants aussi.

La vidéo du moment