bipsylalapo Posté le 31 mars 2005 à 18:49:08
1) puis-je acceder a toutes les grandes maisons?
2) quelles sont leurs specificites?
3) les guildes offrent aussi des missions non?
4) comment fait on pour faire partie d´une guilde ou une grande maison?
5) ou y a til une auberge a balmora pouvant m´acheter des objets divers ( genre : oreiller, vase, bouteille) parce que l´auberge ou je suis alle n´achete pas ce genre de choses?
6) j´ai poste un msg sur le topic des bugs, pouvez vous aller m´aider svp?
7) ou se trouve l´endroit ou on voit qqun tomber au tout debut du jeu?
8) ou se trouve le type qui a vole l´argent au garde qui se trouve a l´auberge de la 1ere ville du jeu?on dit qu´il est au phare mais ou est ce fameux phare?
Pour répondre rapidement à tes questions :
1)Comme je te l´ai dit, tu ne peux entrer que dans une grande maison.
2)Les Hlallus sont plutôt des commerçants ( voire des intriguants ! ), les redorans plutot des guerriers et les Telvannis sont des pros de la magie ( et des esclavagistes au passage, les vils ! !!).
3)Les guildes comme les grandes maisons te donnent des quêtes.
4)Pour faire partie d´une guilde ou grande maison, tu vas voir un des responsables et tu lui parle de " entrer dans + nom de la guilde"
5)Il y a plein de marchands qui te vendent des objets, surtout à Balmora ( alchimiste, libraire, armurier . ..).
6)Pour les bugs, désolé mais je suis pas un pro ; je te conseille juste d´installer le patch que tu peux trouver sur le site de wiwiland.
7)Il se trouve au Nord de Seyda neen, cherche un peu!
8) Pour cette quête, je te laisse faire, relie bien ton journal ; en général, ce que tu dois faire est très bien expliqué dans le journal, donc n´hésitepas à le consulter !
Voilà, bon jeu !
PS : en recherchant sur le forum, tu aurais trouvé des réponses à toutes tes questions, donc n´hésite pas à bien chercher !