RahazielOfLight Posté le 05 septembre 2003 à 18:11:43
a tous deja! A la guilde des guerriers Hundri me demande d´aidé Larièna Macrima à tué un puissant ( ridicule ) daedroth se cachant ds les ruine dwemer de Nchurdamz a l´est de Molag mar. Jai fait comme m´avait dit Hundri mais dès que je reviens lui parler il me félicite en me donnant 500 d´or ! Pour l´instant tout va bien mais lorsque je lui demande des nouveaux ordres il m´envoie chier en me reparlant de l´exploration de la ruine de Nchurdamz ( il doit forcément avoir des pertes de mémoire...) ! Et il me dit que Larièna a quitté Vvardenfell et elle cher che des ruines non pillées a proximité de Sombrejour ( ou c´est çà ? ? ) et me dit aussi après un travail a finir, sans doute..." sans que le journal sois mis a jour dc ce n´est pas une quête et je me dis il doit encore me raconter sa vie ce pauvre Hundri... Mais non ! il a vraiment un probleme, dès que je lui reparler de nouveaux ordres il me répète exactement la meme chose ! Aprés la perte mémoire il rabache ! m´enfin faut arreter la liche !
Y-a til quelqu´un pour m´aider ou c´est mon jeux qui à un problème, ou alors cet encore un des nommbreux bog de ce jeux ? ? ?!! Merci d´avance les gars et les filles aussi
, je suis qu´il ya au moin 1 fille qui joue a ce jeux, ca doit bien exister !
voila t content ben ! m´enfin ca sert a quoi les topics ? ?!! ça serait sympas de me repondre pcq apparament yen a qui savent la réponse sur ce topic.