Voila mon pb c´est que je suis bloque au debut du jeu ! je vous fait le topo j´ai troi mission en cours: Premierement g la premiere mission de la guilde des voleur de balmora. Je n´arrive pas a voler un diamant qui est devant l´alchimiste ! Comment faire ? Ensuite pour la guilde de guerrier on me demande de recuperer un carnet de note secret a une femme de la guilde des voleurs a balmora. Mais la femme en question me parle de ce que dis le carnet mais veut pas me le filer ! Comment faire. Derniere question , c une mission de l´ordre des lames ou je sais plus trop quoi. Le type me demande d´aller voir un mec de la guilde des guerriers et celui ci me demande d´aller recuperer un objet dans un temple dont je ne connais pas la localisation. voila son nom : Arkngthand. C pour avoir le casse tete dwemer. Merci de votre aide ! je repasserais dimance soir ! ! essayser de reondre svp !
larryOO7
Niveau 10
22 mai 2003 à 23:26:14
1) y´a un diamant a l´étage de chez l´alchimiste, dans un coffre 2)vole le carnet avec le pickpocket ou alors tue la meuf pour lui prendre 3)fais une recherche, cette question a déja été posée 100.000 fois
gajal
Niveau 1
23 mai 2003 à 09:18:07
va sur www.phuphus.com
frar
Niveau 14
23 mai 2003 à 09:20:55
ou alors joue à autre chose. ; -)
Beuuaaarh
Niveau 10
23 mai 2003 à 09:48:40
Revends-le, il est pas pour toi...
Laboman
Niveau 7
23 mai 2003 à 10:24:00
1/ le diam, si tu peux pas le piquer achète le! ( 250 bonbons) 2/ avec la femme , parle lui en utilisant: ton sarcastique plusieur fois et elle va t´attaquer, tu te défends et la tue. Et hop le tour est joué 3/elle se trouve au nord ouest de Balmora
ArwenBosmer
Niveau 7
23 mai 2003 à 10:56:01
oi pour le carnet de notes, je lui ai fais un coup d´admiratif un coup d´intimidant et elle me l´a donné toute seule, pas besoin de tuer tout le monde pour avancer
Le_Mac
Niveau 9
29 mai 2003 à 14:06:02
merci les gars ! je sui finalement arrive a retrouver les ruine pour le casse tete dwemer et je sui arriver a voler le diamant avec un potion d´invisibilite. Pour le carnet je vais essayer maintenant ! merci encore !
MoMooo
Niveau 6
29 mai 2003 à 14:09:24
au lieu d´acheter des pots d´invisibilité tu devrai mieu voler ou acheter l´aneau d´invisibilité a Caldéra chez le marchand ; ) PS: il n´est pas du tt cher il coute environ 60 drakes
ArwenBosmer
Niveau 7
29 mai 2003 à 14:39:04
bordel arretez de tuer pour un oui ou pour un non, pour le carnet tu fais un coup de ton intimidant et elle va te le donner(si tu fais pas partie de la guilde des voleurs)
Syzygy
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:41:22
oué mais apparament il fé aussi les voleurs donc pas bon......
gluck_le_pesteu
Niveau 6
29 mai 2003 à 16:03:18
pour le carnet code c un pot de vin kelle veut donne lui de l´or juska 86 pour cent et la elle te donne las carnets code