CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dépasser 100 en force?

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 mai 2003 à 12:15:07

Je c ke je peux etre vampire ou enchanter un objet mais la force ajouter sera faible.... Est ce possible de faire autrement et d´atteindre plus ke 100 en force? ( je joue sur Xbox)

frar
frar
Niveau 14
21 mai 2003 à 12:17:44

dépasser 100 en force : pourquoi faire ?

mister_massacre
mister_massacre
Niveau 5
21 mai 2003 à 12:30:15

Tu peut essayer de trouver les poings de Randagulf ( je me rappelle juste qu´ils sont dans une grotte...) : Y´en a un des deux ( poings) qui te donne 20 en plus en force constamment. Sinon, tu peux enchanter un ecu ou un bouclier Daedrique ( le plus gros est le plus puissant) avec une gemme contenant une âme de Sainte dorée ou de Dormeur élevé, avec ça, tu peux te faire un enchantement assez puissant et constant, pas contre, pour cette solution, soit tu es fort en enchantement, soit tu as un très gros portefeuille, parce que ça risque de te coûter plus de 60.000 po ! !!

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 mai 2003 à 12:40:29

G les sous y a pas de problem. ; )

Et il sont c poings de Randagulf????!!!!! je les veux!!!!!

frar
frar
Niveau 14
21 mai 2003 à 12:53:31

dans la grotte du mec qui te file la peste

jeff45
jeff45
Niveau 7
21 mai 2003 à 13:06:16

vi dans cette grotte cacher derriere un gros bac, c facile de pas les voir

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
21 mai 2003 à 13:51:21

NOTE : Les poings de randagulf et bien d´autres objets sont des artefacts, il est impossible de faire mieux tout seul ( essaye de créer une armure a plaques en ébonite, on va bien se marrer, surtt une ki pèse 20 et qui a une valeur d´armure de 333 avec 100 en armure interm.). et en plus, les poings de randagulf protègent^mieux que des gantelets daedriques. C ca le must. mais faut aller les chercher dans la quete principale ou après paski fo buter dagoth garès, et c lui qui te donne la peste ( g du recommencer une partie a cause de ca)

mister_massacre
mister_massacre
Niveau 5
21 mai 2003 à 17:12:04

J´ai pas dit qu´on pouvait faire un artefact aussi bien, j´ai dit qu´on pouvait augmenter sa force en enchantant un bouclier, c´est tout.

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
21 mai 2003 à 17:14:22

oups, g cru que tu parlais de gantelets. autant pr moi ^^. ( note : avec écu daedrique, tu vas juska +45 dans une carac)

thi22
thi22
Niveau 6
21 mai 2003 à 17:19:52

y´a un autre moyen sans enchanter quoi que ce soit il suffit lorsqu´on a la peste de rester plein de jours sans aller se faire soigner a tel fyr et on garde le niveau de force ou on etait arriver

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:08:12

sinon il encore un autre moyen, si la force est ta meilleur cara alors tu peux l´augmenté en buvant la coupe d´amertume mais il y a deux inconvéniants:

-si tu fait les quetes de Jim ( le chef de la guilde des voleurs de Vivec, celui ci de demande de la lui ramené donc vaut mieux pas la boire ( haaa oui G oublié de dire que si tu décide de boire la coupe, ben après elle disparé..... poffff envolé la coupe!! : )

-si tu la boit, certe ta meilleur cara augmente de 20pts mais ta pire cara, elle, elle baisse de 20pts, et ça C assez chiant..... donc.....

Bon si cette solution te conviens ( Biensûr ne vien pas te plaindre, je t´auré prévenu : P), la coupe se trouve a Ald Redaynia ( au dessus du camp des Urshilakus)

PS: en meme temps si tu va làbas tu trouvera un petit artefact bien sympa, l´anneau vampirique

Larry007
Larry007
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:10:20

hum ça fait un peu chier de faire disparaitre une coupe qui coute 100.000....

bimox
bimox
Niveau 10
21 mai 2003 à 19:59:11

les gants de machins se trovent dans la grotte Illunibi la dépouille du st ils ogmente ta force et ton agilité apré avoir tué daghot farès cherche tt otour

La vidéo du moment