vous les grands voyageur vou devez avoir des gemme puissante an grand nombre ( moi 20) et des parchemin d´avale gemme de finghys ( ou un truc qui capture les ame ) render vous avec tous se petit matos a sadrith mora dans l´auberge du passage ( celle ou y un fantome ) capturer son ames prix : 56000 et qq vous pouvez ensuite enchanter tout votre equipement car le fantome reaparait a chaque fois tester et approuver je ne sais pas ou se trouve le marchand le plus riche et je ne sais pas s´y il achetera les gemme mais bon mais a 4000 po c tout benef ou presque ! !!!!
frar
Niveau 14
21 mai 2003 à 12:09:56
sinon pour se faire plus rapidement : prostitue toi. attention, c´est risqué, si sarko te chopes, c´est direction la prison sans passer par la case départ.^^
bimox
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:11:45
g mieu résoudre le meutre de Ralhen Hallo
toonsblues
Niveau 8
21 mai 2003 à 12:13:50
le prob du meurtre d raahlen haalho c que ci tu bute le meurtrier durand la pision pour le gars de fort falene : le bain de sang dans se cas la aucune recompence et bibi il la eu bien profon………… toons
bimox
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:15:47
tu veu dir ke si je tu le meutrier ke je vé voir Larius Varo ke je fé le b1 de sang sa marchera pas ?
( je le savé)
toonsblues
Niveau 8
21 mai 2003 à 12:19:41
ouai ba pa moi et je les eu ds le …… alors evite les remarque desobligente