CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une épée a 17000 $

PetitGl
PetitGl
Niveau 3
21 mai 2003 à 10:41:01

Très sérieu en plus elle est magique, je viens de commencer a jouer et j´ai pas entendu parler de cet épée ici encore.

Pour l´avoir j´ai observer mon ami, il a été a Balmora dans une maison deux étages, au deuxième y´a quelqu´un en armure ( couleur or full complet) et aussi une commode puis un lit a deux étages. L´épé est cacher en haut de la commode ont ne peut pas la voir normalement il fait se cacher contre le poteau et grimper sur l´escalier pour la voir et la prendre ainsi que le matériel très intéressant de la commode.

Il faut faire attention que la personne ne puisse vous voir du coin de l´oeuil, donc grimper sur la rampe d´escalier c´est pas facile mais vraiment ça vaut la peinne ! L´épée coute vraiment 17000 $ mais cependant elle n´est pas neuve, 1/6 utiliser il m´en a couter a moi 715 $ la faire réparé.

Voilà.
Quel maison exactement a Balora je ne sais pas mille excuse mais ce que je vous dis est bien vrai du moin sur xbox j´ai le jeu version anglaise.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:07:21

C´est gentil de ta part : -)
L´épée de blanc malheur se trouve aussi à Suran, dans la tour de garde située juste à droite de l´ échassier. Tout en haut, sous le lit.

ordodunmer
ordodunmer
Niveau 4
21 mai 2003 à 11:51:49

elle est pourri cette épée.c est vraiment pour les débutants de service

The-Sam-Fisher
The-Sam-Fisher
Niveau 4
21 mai 2003 à 11:58:35

ordodunmer t etai bien content de l avoir kan tu debutai

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 mai 2003 à 12:00:27

C klair k´au debut elle m´a été utile cette pitite épée. : )

ordodunmer
ordodunmer
Niveau 4
21 mai 2003 à 12:03:35

ouais mais maintenant je la garde comme curdent

bimox
bimox
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:07:20

franchementmoi kan g t débutant je lé trouvé pouri et mem maintenant kelke fois on kia de bonne arme je vé voir é c de la merde

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:37:50

bimox et ordodunmer, vous êtes de gros abrutis: Vous pouvez pas lui foutre la paix, faut absolument que vous essayiez de lui pourrir la vie !
Il a donné l´info en pensant faire plaisir, suffit de lire son message pour voir qu´il ne cherche pas à se faire mousser, juste informer ( je te salue au passage).

De plus, vous n´êtes pas les derniers à couiner sur le forum pour avoir des infos qu´un gamin de quinze ans trouverait en cinq minutes, voire à créer des topics en chaîne.

C´est tout ce que j´avait à dire à ce sujet...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 mai 2003 à 12:38:57

Arf c d piti n´enfant. ; )

ordodunmer
ordodunmer
Niveau 4
21 mai 2003 à 12:41:10

beuuaaarh le prophete ca sonne pas mal.ou le défenseurs des petit joueurs lol
ps:je déconne

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
21 mai 2003 à 12:42:10

moi j´ai chrysamere et elle e convien je voulait savoir quele est la meilleur ! !! un wakisashi daedrik enchanter avec une sainte dorée sa doit etre pa mal non ? ? faudrait que j´essaye

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:44:35

Justement, faut leur apprendre le respect !

C´est avec des gars comme ça que tu flingues un forum: le mec qui se fait abraser la tronche alors qu´il venait pour donner des infos, il reviendra pas...

C´est facile de dire on le savait déjà, moi j´ai fait une réponse pour remercier le geste, même si je ne m´en sers plus depuis longtemps de cette arme...

ArwenBosmer
ArwenBosmer
Niveau 7
21 mai 2003 à 12:51:30

une épée a 17ooo po ? ????? dites moi pas que c pas vrai!!!!! et moi qui faisait le malin avec mon dai katana deadrique a 120000po et ma lamedor a 150000..... sniff, mdr, je rigole petigl mais tu verras tu trouveras vite beaucoup mieux! prends ton temps pour jouer ca viendra

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:02:10

Juste un petit coup de gueule de ma part. Ce topic s´appelle " une épée a 17000 $". Premièrement, c´est pas des " $" c´est des " po". Deuxièmement, il y a un accent sur le a. Donc, " Une épée à 17000 po"...

mister_massacre
mister_massacre
Niveau 5
21 mai 2003 à 13:43:21

Très bien, Mr Vivec, tout à fait d´accord !
BOYCOTTONS CE TOPIC !

Zone666
Zone666
Niveau 9
22 mai 2003 à 17:18:03

Moi, j´en ai 2 épées à 17 000 : l´épée du blanc malheur et l´épée de givre en verre ( en 2 exemplaires)
La 2ème tape bien plus fort et est plus légère mais la 1ère a l´avantage d´être 3 fois plus résistante.

Sinon, au niveau Prix reccord, j´ai une armure à 190 000 ! Je l´ai trouvée sur un type dans une cave sous Coeurébene.

skydarking
skydarking
Niveau 4
22 mai 2003 à 17:52:27

à tona vis combien coute une complete en ebonite?

moi comme épée je vous conseil plutot l´épée des ombres, en principe c´est le taré de suran qui l´a et il est facile à tuer si vous aller prier à vivec pour avoir une petite lévitation.

[pt´etre que l´épée est pas chez lui, mais je crois, toutefois il est en complète orque, et pour le niveau 6 que j´étais, ct tout de même pratique..]