suis bloqué, et G pas d´argent, quelqu´1 conné un code ou une astuce pour avoir de l´argent merci d´avance @++++ Bon game et have fun
ArwenBosmer
Niveau 7
20 mai 2003 à 18:25:57
cherche les sujet " fric fric fric"
The-Sam-Fisher
Niveau 4
20 mai 2003 à 18:26:41
l argent depend de ton niveau ( tu peu butter des gens pour voler leur fric, faire des potions d alchimie et les revendre pareil avec des gemmes enchantées.
ben5000
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:30:09
1 code il n en est pas question . .. mai une astuce oui va a vivec au quartier redoran vas dans un des 2 manoires sur la place redopran a l etage d un d entre eu y a une noble regarde dans la comode prend la clef qui s y trouve et va a la tresoprie redoran a vivec cherche un endroit ou y a 2 etages avec a chacun un porte fermé 90-100 je c plus exactement va a la porte du bas ouvre la et sert toi en armures et armes d ebonite et en plus y a deja un bon millier de pieces d or voila...
ben5000
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:32:26
une foi que tu seras a 1 nivo honorable l te suffira juste d embroisonner les ames des ste dorée et de leur piquer ler arme de verre a 17000po