A chaque fois que g la clé des esclave, je leur parle et il me dise " avez-vous la clé de mes bracelets , pouvez-vous me liberer" mais il est impossible de les libérer.Aidez-moi!!!!!!!!
para01
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:56:02
ben y faut être le réincarné ! Après, ils veulent bien être libéré !
Dark_Kenshin
Niveau 7
20 mai 2003 à 16:57:48
AH...et c quoi le reincarnés?
para01
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:00:15
Ben une fois que tu as tué Dagoth Uhr, il te nomme ts réincarné . . . et là tlm t´aime !