Kel grande maison choisir et pkoi? Kel sont les avantages et defaut de chaque maison? A la fin du stade Telvannien on peu se faire konstruire une tour vegetale, y a t´il la meme possibilité de construction chez les autres maisons?
Merci pour vos humbles mais précises réponses. : )
Larry007
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:51:10
ouais tu peux avoir une tour végétale mais il faut attendre qu´elle pousse donc c´est assez long
Dante_X
Niveau 13
20 mai 2003 à 16:55:49
oki, mais a t´on la possibiliter de se faire konstruire kek´chose chez les autres grande maisons ?
para01
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:56:36
oui, chez les haalus, tu as 4 batiments !
Dante_X
Niveau 13
20 mai 2003 à 17:08:44
c batiments sont deja konstruit ou ils seront construit?
Larry007
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:10:00
non ils se construisent, c un peu dur a faire parce qu´il faut un permis de construire etc...
Dante_X
Niveau 13
20 mai 2003 à 17:12:16
oki les plus beau batiment : Haalu ou Telvanni? : )
Larry007
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:12:57
bah je sais pas j´ai fait que Hlaalu
para01
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:13:33
Haalu sans hésitation ( normal je suis grd maître Haalus) ! ;°p
Dante_X
Niveau 13
20 mai 2003 à 17:25:39
moi g fait telvanni et c sympa!
ben5000
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:04:23
moi g pris telvani l aventage c leur architecture magnifique bourrée de secrets l inconvénient y en a pas je crois en tout cas moi j en ai pas
grashakl
Niveau 8
20 mai 2003 à 22:26:09
C´est facile :
Hlaalu: c´est pour la classe de stealth ( voleurs, assasins) Redoran: c´est pour la classe combat ( guerriers, barbares) Telvanni: c´est pour la classe magic ( mages, spellsword, nightblade)
Dante_X
Niveau 13
21 mai 2003 à 08:26:11
Y a que lorsqu´on est Telvanni k´on peut obtenir l´armure Daedrique. : )
Big_Troll
Niveau 10
21 mai 2003 à 08:28:23
Mon coté skaven me dis de te dire de prendre les hlaalus...
Mais si tu joues sur pc de prendre aussi le mod 3 maisons pour pouvoir t´y inscrire dans les 3.