j win2000 j´avais aucun problème avec le jeu avant ms j du réinstaller mon pc et qd je lance le jeu maintenant il me met un message d´erreur " decharger le débogeur et réesseyer"... si qq´un pouvait me dire quoi faire ca serait sympas