CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dwemer

morroX
morroX
Niveau 4
20 mai 2003 à 16:26:56

dite tout se que vous saver sur les dwemer qui son super

Dark_Kenshin
Dark_Kenshin
Niveau 7
20 mai 2003 à 16:28:23

Il ont plein de truc a vapeur et leur armes sont surbien et surcher!

para01
para01
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:29:29

il on une espèce d´arbalète qu´on aimerai bien faire fonctionner !

Larry007
Larry007
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:30:56

ils ont disparu pour des raisons inconnues, mais plusieurs hypothèses à ce sujet ont été avancées

morroX
morroX
Niveau 4
20 mai 2003 à 16:30:58

dans une de leur forteresse j´ai trouver des plans d´un scarabee dwemer j´en ai deux a koi sa ser

morroX
morroX
Niveau 4
20 mai 2003 à 16:32:21

moi j´ai aussi interroger dagot´ur mais il sait rien non plus et c koi c ipothese ?

Dark_Kenshin
Dark_Kenshin
Niveau 7
20 mai 2003 à 16:34:48

y´en a un qui sait si on peut faire fonctionner leur machine!

Larry007
Larry007
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:35:13

Ce sont les hypotheses écrites dans le Chimarvinium ( un truc comme aç) et un autre bouquin : Soit les dwemer seraient partis hors de Tamriel, soit ils auraient été anhéantis par les dieux, soit ils vivraient encore en Morrowind mais seraient invisibles.

morroX
morroX
Niveau 4
20 mai 2003 à 16:35:57

je croi que je vai trouver une grande maison et en fair un muse pour tou se qui conser les dwemer
( dans le jeu biensur)

Dark_Kenshin
Dark_Kenshin
Niveau 7
20 mai 2003 à 16:37:20

T´as rien d´autre a

raziel140
raziel140
Niveau 3
20 mai 2003 à 16:38:38

Ben dans la guilde mage, trebonius donne une quete à ce propos et on peut arriver à trouver le dernier nain de Vvardenfell grace à ça...Mais bon j´ai lu ça que après avoir tué Trebonius.... Donc vais encore essayer de faire la quete sans en avoir l´ordre voir si ça marche...

Larry007
Larry007
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:38:40

Le mod Musée Dwemer existe déjà...

Larry007
Larry007
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:39:20

Oui, y´a le dernier des nains qui vit à Tel Fyr

morroX
morroX
Niveau 4
20 mai 2003 à 16:40:56

et ou il est se mode ? au faite a koi il serve les plans du scarabe dwemer ?

Larry007
Larry007
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:44:25

Les plans du scarabée servent à être vendus, mais on en a aussi besoin pour construire le char dwemer.
quand au mod, il se trouve à cette adresse :
http://perso.club-internet.fr/miclg/
section " vivre à Vvardenfell"

Dark_Kenshin
Dark_Kenshin
Niveau 7
20 mai 2003 à 16:47:45

c koi le char dwener?

Larry007
Larry007
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:49:22

ben c´est un char que tu peux avoir mais c un peu compliqué
fais une recherche sur le forum ils expliquent comment l´avoir mais c assez galère

morroX
morroX
Niveau 4
20 mai 2003 à 16:51:01

ou on le construi le char dwemer ?

para01
para01
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:52:48

et y faut un mods ?

Dark_Kenshin
Dark_Kenshin
Niveau 7
20 mai 2003 à 16:55:37

Quelqu´un pêut m´aider j pige rien au mod!S´il vous plait!!

La vidéo du moment