il y en a qui dise qui faut tuer vivec a la fin du jeu.je vien de tué dagoth ur et je compren pa prk il fau tué vivec.il fau aller parler a quelqun ou qoi?
para01
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:01:26
ben l´avantage de tuer Vivec et que si tu capture son âme, ben elle vaut très très cher ! Sinon, je vois pas l´avantage !
ben8978
Niveau 3
20 mai 2003 à 14:04:16
c pa une mission de la quete principale? et ça te change rien a la partie?
para01
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:05:19
nan, c po une mission parce qd tu le tue, ca te marque que tu as rompu le fils de je sais plus koi !
Dark_Kenshin
Niveau 7
20 mai 2003 à 16:23:15
pouvez vous me dire ou on trouve Vivec et a quoi il ressamble et est-ce qu´il est fort!!
para01
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:25:40
oui il est fort au Sud de Vivec derrière une porte à sécurité 100 y ressemble à un elfe à moitié à poils !
Larry007
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:25:42
Il ressemble à un martien ( il est vert) il est au Palais de Vivec à Vivec ( non ! c´est vrai ! )
para01
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:28:49
pr l´elfe, c a cause des oreilles pointus ! En fait, c la réincarnation de Spoke !