Salut, ça fait à peine un jour ke je joue à Morrowind, je trouve ce jeu fantastique...Mais g une petite question :
Je suis au niveau 3...et je cherche des parties de l´armure orque ; g réussi à voler toutes les parties chez des marchands mais g pas réussi à trouver :
-L´épaulière droite
-jambières
vous pouvez me dire où elles se trouvent ?
Merci d´avance @+++