CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel est votre+ puissante arme

snipe-wolf
snipe-wolf
Niveau 10
29 novembre 2003 à 08:06:41

:non2:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:53:07

moi j´aime bien les katanas

thelfes
thelfes
Niveau 6
30 mars 2004 à 17:08:33

hache a 2 mains daerdrique

pitipot
pitipot
Niveau 6
30 mars 2004 à 21:07:27

Alors elle est asssez bien c un cimeterre d´ebonite enchanté
degats 4 a 47+100 poison 2 sec +25 dommages froid+25dommages foudre pendant 2 sec
ce ki fait au total:
300 pts de dommages si aucune resistance a mes attaques sont faites de plus on multiplie par 1.5
avec ma force de 100 ce ki fait environ 450 500pts de dommages?
pas mal non :rire: :rire2:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:43:29

vous connaiser un coin dans le jeux ou ya des gars qui peuvent nous entrenez au combat au poing

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
07 avril 2004 à 15:00:55

sujet de big_troll pour les entraineurs... recherche

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:03:27

la meilleure épée a deux main du jeu ( claymore) *cherche le nom de l´épée dans son tout petit cerveau :-)))* *mais ne trouve pas ( dites moi le nom)

Bkoz
Bkoz
Niveau 2
07 avril 2004 à 16:30:37

Claymore de verre, avec pralysie 20sec + degats type feu 25pts pendant 20 secs. Légé, pratique et un style super chanmé! Vive les armures de verre!
Vive les armes légères!

katarn33
katarn33
Niveau 8
07 avril 2004 à 17:03:05

lol le mieu c Viveflamme ( meme si 1chiota lent) j´m bien cette epée pour des raisons historiques vous comprenez
PS: j´ai le module armure nerevar sa le fé tro!

xlan1
xlan1
Niveau 6
07 avril 2004 à 17:10:45

une epee a deux main qui troue le cul c est clystamene, un nom comme ca, commme elle est pas enchanter tu peu le faire toi emem et lui fier les attribut que tu veux ( paralisie, degat de feu......)
c est cool!!!!!!!!

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
07 avril 2004 à 17:13:11

clystamène= Chrysamère ou claymore ? (phonétiquement je dirais chrysamère mais logiquement claymore vu que chrysamère est magique...)

vifespoir est mieux que viveflamme parce-qu´elle a une vitesse de 1.35 alors que viveflamme en a une de 1.00 ( plus lent)

pitipot
pitipot
Niveau 6
07 avril 2004 à 23:01:57

Alors elle est asssez bien c un cimeterre d´ebonite enchanté
degats 4 a 47+100 poison 2 sec +25 dommages froid+25dommages foudre pendant 2 sec
ce ki fait au total:
300 pts de dommages si aucune resistance a mes attaques sont faites de plus on multiplie par 1.5
avec ma force de 100 ce ki fait environ 450 500pts de dommages?
pas mal non

pitipot
pitipot
Niveau 6
07 avril 2004 à 23:02:56

c une des meilleures armes du jeu non?dites moi si je metrompe en me decrivant vos armes.

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:04:57

voila c ca, el nom de mon epee a 2 mains c est chrysamere ! !!

pitipot
pitipot
Niveau 6
07 avril 2004 à 23:09:50

excusez moi de vous offenser mais votre arme chrysamere n´est pas trop excellente car elle donne des bonus defensifs en plus d´etre sur decision alors que la mienne elle est tout pour l´attaque et en plus automatique.

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
07 avril 2004 à 23:13:12

beuuuu, mais c´est tout pas bien, chrysamère ( bon, en fait, c´est pas mal et c´est pas moche, mais lamedazur est beacoup plus puissante et est a une seule main. viveflamme et vifespoir aussi d´ailleurs)

pitipot==>je pense que ce que tu as fait c´est le mieux ( enfin, juste un problème : le cout de l´enchantement augmente avec le nombre d´effets et le feu et le froid sont les moins chers des augmentations de degats ( enfin, je usis pas sur pour poison. par contre, foudre coute plus).
Eventuellement, ya plutot le baton en ébonite qui a un meilleur potentiel d´enchantement ( 90 contre 75 pour le cimeterre)

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:14:17

je sais mais suis plus fort a deux main et pour avoir lamedazur faut lamedor puis etre vampire pour la transformer par la suite alors bon....

pitipot
pitipot
Niveau 6
07 avril 2004 à 23:14:30

non 85 siltplait!
mais mon arme meconvient car je one-shot" tout le monde!
lamedazur est bien mais mal enchantée ils auraient pu faire bcp mieux non?

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
07 avril 2004 à 23:15:16

je confirme, le poison est encore plus cher que la foudre, meme

pitipot
pitipot
Niveau 6
07 avril 2004 à 23:16:52

pitetre masi il est vraiment excellent o j´y penese a linstant imagine zeunknown ke je remplace lepoison par absorption de vie c pas enorme ca?

La vidéo du moment