et dans le villes je tournai a peine a 20 fps et en interieur a 30 fps!
maintenant c´est 50 fps et 180fps
amd barton 2800+512 ddr 400mhzgeforce fx 5600sb live 5.1 bultek
sinon moi j dit vivement fable i va destroye morro enfin je pense!
t´avance pas trop... entre les photos previews et le vrai jeu, y´a souvent un gouffre(exemple kotor)
moi je pense que FABLE sera bien!!mais il ne destroyera pas MORROWIND de beaucoup
vivement FABLE et MORROWIND GOTY
c quoi fable?tes 4?
t serieu et quand est ce qui sort? ya pas un site dessus avec d infos?
nan FABLE c´est un tres bon rpg genre morrowindqui va sortir en janvier 2004
tu fait vraiment tout ce que tu veut dans ce jeux
et ya pa un site dessus pour que jai plus dinfos
Moi j´ai masse d´arme d´uvriyh+degat de froid 80
tape fable dans recherche sur jeuxvideo. comet tu trouvera ton bohneur GAMER DU 78
mais je te jure que dans se jeux tu peut tout fairememe avoir des cicatrice
quand tu commence tu est un gamin est au fil du jeux tu grandi et a un moment tu meurt
dans fable tu peut aussi te marier
quand sort morrowind goty
ya quelqun
VIVE LA XBOXVIVE LA XBOXVIVE LA XBOXVIVE LA XBOXVIVE LA XBOXVIVE LA XBOX
va te faire mettre sale flooder
nan! chui pas un flooders
toi par contre ten ai un
+ personne ne vient sur ce topic ? ??